Aller au contenu

Besançon: bientôt le début!


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 408
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    130

  • caramiles

    77

  • mel25

    43

  • eugenie90

    35

Membres les plus actifs

bon je viens de tenter de faire un sujet en allemand et le problème c'est que je comprends pas le texte! bon je vais m'y remettre cet aprèm au pire si je comprends rien le jour J, je leur raconte ma vie :D !

oui prépare un petit texte qui parle de toi tu pourras toujours essayer de le caser :D pas évident l'allemand quand même... bon courage!

commission n°8... je le passe en arts visuels.

bon courage à toi et plein de :clover: :clover:

heu moi j'ai la commission 2 au cas des gens en parlent ou ont passé avec ce jury n'hésitez pas :D

bon je viens de finir mes révisions d'eps et j'avoue que je ne veux pas tomber sur la danse!!!! :cry: ce n'est pas très concret pour moi :cry:

allé je retourne parler à mon mur qui a l'air d'adorer mon exposé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai la commission 2 en OP!!! Chris25 faudra me dire comment ça c'est passé car tu passes avant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je passe le 30 juin! ça me laissera du temps entre l'eps et l'op mais bon j'avoue que j'ai envie que ça se finisse... enfin plus qu'une semaine on s'accroche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je passe le 30 juin! ça me laissera du temps entre l'eps et l'op mais bon j'avoue que j'ai envie que ça se finisse... enfin plus qu'une semaine on s'accroche!!!

moi j'ai envie que ça commence!!!!! quand je vois que y'en a qu'on déjà finis et qui sont déjà en vacances ça m'énerve passablement :devil_2: ! même s'ils sont pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait.

Un texte sur les valeurs républicaines de l'école qui permettait de tout caser : l'échec scolaire, le socle, les ZEP, les PE...

J'ai séché sur une question : pourquoi parler de recentrage dans les ZEP ?

:blink: la dérive était qu'il y avait trop d'activités culturelles et plus assez de fondamentaux.

la LEJ, ça va, je n'ai pas dit mon exposé dans l'ordre mais j'ai à peu près tout dit.

Les questions du type : la poésie ? les illustrations ? ...plutôt théorique.

Demain course, et oral EPS, je vais apprendre mon exposé car je ne le sais pas encore... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fait.

Un texte sur les valeurs républicaines de l'école qui permettait de tout caser : l'échec scolaire, le socle, les ZEP, les PE...

J'ai séché sur une question : pourquoi parler de recentrage dans les ZEP ?

:blink: la dérive était qu'il y avait trop d'activités culturelles et plus assez de fondamentaux.

la LEJ, ça va, je n'ai pas dit mon exposé dans l'ordre mais j'ai à peu près tout dit.

Les questions du type : la poésie ? les illustrations ? ...plutôt théorique.

Demain course, et oral EPS, je vais apprendre mon exposé car je ne le sais pas encore... :cry:

c'est cool si ça c'est bien passé, tu as fait le plus gros!

bon courage pour apprendre ton exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COurse...ce n'est pas ce que je préfère.

Et je ne connais toujours pas mon.... :mad: d'exposé !!!

J'ai encore la matinée pour réviser...et me remettre des 1500 m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui course ce matin! il fait plutôt frais pour le moment :)

en tout cas tu as l'air de t'en être bien sorti quand même! et cours le + vite possible pour aller apprendre ton exposé!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou là là mais vous êtes des lèves-tôt!!

je suis encore devant mon café :wub: ! mais aussi devant un texte d'allemand! si, si je travaille :angel_not: !

mel25 : on pense à toi! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...