chris25 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 mel25 :clover: caramiles alors ce texte? hé oui ce matin on courait vers 9h donc levé à 6h pour prendre un petit déj et pouvoir le digérer un peu alors moi ça s'est bien passé! j'ai mal démarré mon chrono du coup j'ai mon temps que sur les 3 derniers tours mais je sais que j'ai fait un peu mieux que d'habitude! et en franchissant la ligne d'arrivée j'ai entendu un de mes jurys dire "ouais bien!" j'ai accéléré comme une dingue les 100 derniers mètres enfin avec le peu d'énergie qu'il me restait là c'est bon une bonne douche et je suis repartie pour lire mes fiches avant l'entretien à 14h
chris25 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 ou là là mais vous êtes des lèves-tôt!!je suis encore devant mon café ! mais aussi devant un texte d'allemand! si, si je travaille ! heu en même temps il y a une heure de décalage à 5h42 je dormais encore (enfin que d'un oeil!)
mel25 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 mel25 :clover: caramiles alors ce texte? hé oui ce matin on courait vers 9h donc levé à 6h pour prendre un petit déj et pouvoir le digérer un peu alors moi ça s'est bien passé! j'ai mal démarré mon chrono du coup j'ai mon temps que sur les 3 derniers tours mais je sais que j'ai fait un peu mieux que d'habitude! et en franchissant la ligne d'arrivée j'ai entendu un de mes jurys dire "ouais bien!" j'ai accéléré comme une dingue les 100 derniers mètres enfin avec le peu d'énergie qu'il me restait là c'est bon une bonne douche et je suis repartie pour lire mes fiches avant l'entretien à 14h Le jury ne t'a pas dit le temps que tu as mis? Je suis sûre que l'année dernière, ils nous l'avaient dit.
chris25 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Le jury ne t'a pas dit le temps que tu as mis? Je suis sûre que l'année dernière, ils nous l'avaient dit. là le mec qui nous conduit à la ligne nous a précisé que les jurys de danse souhaitaient qu'ils ne nous donnent pas notre temps vu qu'en danse ils ne donnent pas la note aux candidats pour leurs prestation et il a ricané en nous disant "c'est bon vous avez vos chronos" ha et encore un truc: j'ai entendu une femme du jury qui a dit "et hier t'en a une qui se ramène avec un débardeur qui lui descend jusqu'aux nichons!" donc attention à votre tenue même pour la course! pour ma part j'étais en cycliste (oui oui pas de complexe ) et tshirt bleu
mel25 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Le jury ne t'a pas dit le temps que tu as mis? Je suis sûre que l'année dernière, ils nous l'avaient dit. là le mec qui nous conduit à la ligne nous a précisé que les jurys de danse souhaitaient qu'ils ne nous donnent pas notre temps vu qu'en danse ils ne donnent pas la note aux candidats pour leurs prestation et il a ricané en nous disant "c'est bon vous avez vos chronos" ha et encore un truc: j'ai entendu une femme du jury qui a dit "et hier t'en a une qui se ramène avec un débardeur qui lui descend jusqu'aux nichons!" donc attention à votre tenue même pour la course! pour ma part j'étais en cycliste (oui oui pas de complexe ) et tshirt bleu Ils ont des arguments qui tiennent debout... merci pour tes tuyaux! même si je ne comptais pas courir en bikini!
caramiles Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 BRAVO CHRIS25!!!! et M***** pour l'entretien cet aprèm pour ma tenue de sport c'est un pantacourt noir et tee-shirt orange très flash pour que mon père qui tient le chrono me repère ! en plus ce tee-shirt je l'avais quand j'ai fait les rencontres interclasses en Angleterre, comme ça je reste dans le thème! alors, le texte d'allemand ça été mais j'arrive pas encore à préparer un résumé dans les 30 min! pour une fois j'ai trouvé le texte intéressant, ça parlait des élèves en difficultés parce qu'ils ne parlent pas bien allemand. faut que je finisse d'apprendre l'EPS et que je prépare ma valise, le principal c'est CONVOCATION+CARTE D'IDENTITÉ!
mel25 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 N'oublie pas ton certificat médical et ton support pour l'exposé de LDJ... et bienvenue à Besançon!
caramiles Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 N'oublie pas ton certificat médical et ton support pour l'exposé de LDJ... et bienvenue à Besançon! merci!! je crois que je vais faire une liste ! et je crois que je vais aller au supermarché voir s'ils ont encore des neurones en stock ! au fait il fait pas trop chaud à Besançon?
chris25 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 ho si! il fait environ 27! et en plus c'est orageux donc super lourd comme atmosphère! bienvenue chez nous heu si tu trouves des neurones j'en veux bien aussi pour l'op
caramiles Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 27??????? je vais mouru! finalement je vais aller courir en culotte ! Mais moi quand ça dépasse les 22 c'est la canicule !!
chris25 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 27??????? je vais mouru! finalement je vais aller courir en culotte !Mais moi quand ça dépasse les 22 c'est la canicule !! ben si tu cours le matin ça va et n'oublies pas le soutif de sportive et tu seras trop sexy
caramiles Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 27??????? je vais mouru! finalement je vais aller courir en culotte !Mais moi quand ça dépasse les 22 c'est la canicule !! ben si tu cours le matin ça va et n'oublies pas le soutif de sportive et tu seras trop sexy moi je suis toujours trop sexy, même avec un tee-shirt orange, un dossard hideux qui pue et pleine de sueur! et toc! bon ok, je sors... ...de toutes façons je dois aller nourrir les chatons !
Messages recommandés