eugenie90 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 moi ce qui m'angoisse pour l'op c'est de tenir 10 min! un conseil que j'ai trouvé sur le forum et qui est efficace : écris bien ton intro et ta conclusion et ne mets que les points important pour les paragraphes. Comme ça si tu n'as pas le temps de tout dire, le jury te prévient et te laisse dire ta conclusion, et si tu vois que tu vas bientôt terminer et que tu as encore du temps, tu dilues les derniers points.
mel25 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 les nouveaux programmes donc ceux de 2007... tu n'as pas fait allusion à ceux de 2008? j'essaye de me renseigner pour savoir sur quoi je dois axer mes révisions l'année dernière je me suis rendu compte que je ne savais même pas qu'il y avait de nouveaux programmes "officiels" de 2007... no comment En fait, dans ce cas, j'ai juste dit que depuis 2002 il y a un chapitre intitulé "education à la citoyenneté" et j'ai ajouté que dans les nouveaux programmes (donc 2008) c'est devenu "instruction civique et morale". Mais ils ne m'ont rien demandé sur les nouveaux programmes. J'en ai parlé aussi dans mon exposé d'art mais ils n'ont pas enchaîné non plus à ce moment là! Mais s'il te demandent, c'est quand même les 2008 qui sont officiels.
tildabc Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 alors, vous avez vu mon papounnet? plus sérieusement, contente de voir que ça a marché pour vous!
mel25 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Aujourd'hui... EPS. J'ai plus qu'à apprendre mon exposé!
eugenie90 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 alors, vous avez vu mon papounnet? Ce n'était pas lui, sauf s'il avait mis une perruque noir, des lunettes et une jupe avec un chemisier des années 60....
mel25 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Course terminée! 8min10 soit 9.5/20. J'ai gagné une demi point par rapport à l'année dernière, c'est déjà bien. Mais quelle chaleur! pfff J'ai le jury 002. Apparemment, c'est pas les plus chaleureux mais bon, on verra bien!
caramiles Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 me voilà sur le départ! 5H de voiture bon courage à tout le monde!
chris25 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 tildabc tu ne sais pas dans quel jury il est? je ne suis pas encore passé mel25 ça fait toujours plaisir le jour j d'améliorer sa note c'est aujourd'hui ton entretien? caramiles bonne route bon ce matin un peu de repos! je réattaque cet après midi avec ldj je vais commencer à revoir mon exposé! demain j'essayerai de m'entrainer sur un texte pour l'op et voir si je tiens 10min pour l'exposé je ne sais pas trop quoi revoir mais je sais que mes points faibles sont les zep, les enfants handicapé avec le nouveau projet... enfin que de la bonne lecture
nuage Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 tildabc tu ne sais pas dans quel jury il est? je ne suis pas encore passé mel25 ça fait toujours plaisir le jour j d'améliorer sa note c'est aujourd'hui ton entretien? caramiles bonne route bon ce matin un peu de repos! je réattaque cet après midi avec ldj je vais commencer à revoir mon exposé! demain j'essayerai de m'entrainer sur un texte pour l'op et voir si je tiens 10min pour l'exposé je ne sais pas trop quoi revoir mais je sais que mes points faibles sont les zep, les enfants handicapé avec le nouveau projet... enfin que de la bonne lecture salut les bisontins! je me demandais ou vous étiez passés? est-ce que quelqu'un est passé avec le jury 4 en EPS? et le jury 3 pour l'entretien?
chris25 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 bonjour à toi nuage! pour le sport j'ai eu le jury 7 et pour l'op je vais avoir le jury 2 donc je ne peux pas trop t'aider
nuage Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 bonjour à toi nuage!pour le sport j'ai eu le jury 7 et pour l'op je vais avoir le jury 2 donc je ne peux pas trop t'aider on court par groupes de combien?
mel25 Posté(e) 25 juin 2008 Posté(e) 25 juin 2008 Jury 2 en sport et 8 en OP... mais je peux quand même te répondre puisqu'on court par 8 (il y 8 jurys différents).
Messages recommandés