Hyalia Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je suis prise à Mende... Mais j'ai déjà confirmé mon inscription à Toulouse, je reste donc chez moi. Je me serais permis un doute sur Perpignan mais Mende c'est trop loin. Je reste donc à Toulouse et laisse ma place
satch34 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou moi je suis pris à mende, si d'autres personnes sont dans le même cas signalez vous, à bientot.
cocoana Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou!! alors satch t'es pris a mende ?!! c'est cool!! et pour limoges t'es pris ? tu fais quoi au final alors tu vas à mende ou à limoges ?
latourangelle Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis prise à Mende aussi mais je laisse ma place car je suis prise aussi dans ma région, à Blois.
satch34 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou moi je suis pris à mende, si d'autres personnes sont dans le même cas signalez vous, à bientot. coucou je pense que je vais aller à Mende, et toi alor?
cocoana Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 coucou!! ben moi jsuis prise a perpigan comme tu sais ! mais j'espere etre sur limoges mais j'suis super loin sur liste complementaire je suis 290 ieme par là.... donc c'est pas gagné!! ya plus qu'a attendre!! c'est cool que tu sois pris à mende , c'est sympa comme région? c'est en lozère non ?
satch34 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 coucou!! ben moi jsuis prise a perpigan comme tu sais ! mais j'espere etre sur limoges mais j'suis super loin sur liste complementaire je suis 290 ieme par là.... donc c'est pas gagné!! ya plus qu'a attendre!! c'est cool que tu sois pris à mende , c'est sympa comme région? c'est en lozère non ? Oui c'est en lozère, j'espere que tu seras prise à Limoges moi je vais aller à Mende pour commencer à chercher un appart.
Messages recommandés