francescadarimini Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Un site à visiter : http://www3.ac-nancy-metz.fr/ien57stavolds...arte-points.pdf dommage le lien ne fonctionne pas et je n'ai pas réussi à trouver le doc sur le site... si tu pouvais retenter un lien, ce serait sympa!
chihiro Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, ça fait des mois que je cherche des petites boîtes dans le commerce pour éviter d'acheter les Nathan qui sont très chères, j'aime pas beaucoup l'idée des boîtes à oeuf: fragiles, alvéolées etc. J'ai 29 élèves, des MS/GS, ils sont peu autonomes et très peu soigneux et malheureusement je n'ai pas d'atsem... bref il me faut du matos qui dure. Je pense acheter les boîtes nathan (réassort) sans les fiches, quelqu'un aurait-il des fiches scannées à m'envoyer, j'ai déjà trouvé les fiches complémentaires proposées par Moustache, avez-vous d'autres choses?? Merci d'avance T4 : MS/GS, 29 élèves et pas d'ATSEM!! T3 brigade : PS idyllique pendant 2 mois et demi et SEGPA un peu moins idyllique le reste de l'année T2: MS géniale!! T1: 1/4 PS,1/4 CE2-CM1, 1/2 GS
Messages recommandés