Aller au contenu

Oral EOE LILLE


sandrine062

Messages recommandés

Si moi!!!

Le jury n'était pas sympa du tout, du tout. Ils m'ont à peine écoutée, riaient entre eux quand j'exposais....enfin vraiment pas classe du tout. J'ai retrouvé le même type horrible de l'oral de l'an passé....autant vous dire que ça m'a pas mal déstabilisée. Bref, pour moi c'est sûrement fichu.

J'étais pourtant partie sereine avec vos commentaires sur la sympathie du jury mais alors là je suis dépitée.

Sinon pour le thème et les questions: redoublement, ppre, ppap, conseils de cycle/d'école/des maîtres, qui est concerné par le redoublement?, "non mais attendez je vous arrête...d'où tenez vous qu'on fait redoubler les élèves??"sur un ton de reproche...alors que je n'ai pas souvenir que le redoublement ait été banni du système éducatif français! bref.... la cata!

Bon courage pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    35

  • Sweafter

    9

  • POSHADDICT59

    8

  • Mamandine62

    8

Si moi!!!

Le jury n'était pas sympa du tout, du tout. Ils m'ont à peine écoutée, riaient entre eux quand j'exposais....enfin vraiment pas classe du tout. J'ai retrouvé le même type horrible de l'oral de l'an passé....autant vous dire que ça m'a pas mal déstabilisée. Bref, pour moi c'est sûrement fichu.

J'étais pourtant partie sereine avec vos commentaires sur la sympathie du jury mais alors là je suis dépitée.

Sinon pour le thème et les questions: redoublement, ppre, ppap, conseils de cycle/d'école/des maîtres, qui est concerné par le redoublement?, "non mais attendez je vous arrête...d'où tenez vous qu'on fait redoubler les élèves??"sur un ton de reproche...alors que je n'ai pas souvenir que le redoublement ait été banni du système éducatif français! bref.... la cata!

Bon courage pour les autres...

C'était probablement pour te désttabiliser, j'ai eu une méchante aussi.. Elle surlignait les nouveaux programmes pendant que je parlais, ou bien regardait une de ses collègues en faisant non de la tête. Et puis j'ai eu droit à des questions pièges en arts visuels... Ne te démoralise pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a donc personne qui est passé dans le jury situé dans un batiment annexe de celui ou on prépare et ou la salle du jury se trouvait juste en face d'un escalier au 1er étage?

2 femmes (1 blonde ,et 1 colorée rouge-cuivré qui était l'inspectrice,1homme blond -roux conseillé péda coiffé en brosse il me semble)

donnez moi votre impression sur ce jury si vous l'avez eut merci

bon courage à ceux qui ont encore des épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui qui passe lundi apres-midi? :cry: c'est horrible ce week end!!!! la maternelle, les tice, la laicité, projet péda n'ont pas encore été abordé?!? tout mais pas la religion ziou plait!!!

Moi je passe aussi lundi après midi :wacko: . Vivement lundi soir que tout ça soit passé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis vivement demain soir parce que là la tension monte et ce matin j'étais pas bien du tout en me levant!!! tout ce que je demande c'est d'avoir au moins un jury accueillant parce que d'après ce que je lis ça n'est pas souvent le cas! pour qui se prennent-ils? où est le respect là-dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé hier est le jury était sympa...Mais bon cela ne veut pas dire que j'aurais une bonne note :sleep: Donc restez vous même tentez de ne pas vous laisser impressionner (je sais que c'est facile à dire...) Mais bon ils veulent voir si on est capable de garder son calme quelque soit la situation :devil_2: COURAGE (imaginez les aux toilettes :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un d'autre est-il tombé sur le sujet numéro 30, les pédagogies alternatives? :cry:

si oui, qu'avez vous dit, et quel a été votre plan?

car moi sérieux, j'ai tenté de me détacher le plus possible du corpus, je trouvais qu'il pauvre finalement, même s'il était super long à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pédagogies alternatives??? jamais entendu parler!!! c'est encore autre chose que pédagogie traditionnelle et pédagogies nouvelles!!! pfff!! je suis mal!! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pédagogies alternatives??? jamais entendu parler!!! c'est encore autre chose que pédagogie traditionnelle et pédagogies nouvelles!!! pfff!! je suis mal!! :glare:

Ils appellaient comme ça dans le corpus les nouvelles pédagogies, freinet, neil...!

lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je passe mardi et je suis terrorisée !

J'ai peur de ne pas savoir faire mon plan sur l'exposé et de bloquer complètement ... OU alors qu'il ne soit pas logique !

J'ai bcp de mal à gérer le stress à tel point qu'en sortant de l'épreuve de sport l'une des personnes présentes m'a demandée si j'allais savoir conduire ???

Si je tombe sur un jury qui me descend, je suis mal !

Et puis je ne suis pas du tout au point sur les nouveaux prgmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi aussi je passe mardi! je ne suis pas très rassurée non plus, mais je crois que c'est pareil pour tout le monde...

Essaies de relativiser....ce sont des gens comme nous!

tu passes à quelle heure?

moi je suis convoquée a 15h15...

allé, courage, ça va aller.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe à 9h20 ...

La bonne chose c'est qu'à 11h30 : Vacances après cette année de stress ...

J'ai choisi musique comme option.

en fait, je me dit que je ne fais pas le poids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...