Posté(e) 27 février 200422 a Delph13, c'est envoyé. Par contre Breezy, sur hotmail ça risque de ne pas passer (trop lourd!!!) donc si tu avais une autre adresse...
Posté(e) 27 février 200422 a Apparemment il y a eu un problème avec ta boîte Delph13, ça m'a été renvoyé... Peut-être est-elle pleine??
Posté(e) 27 février 200422 a je veux bien aussi : v.loison@noos.fr je ferai passer après... merci par avance
Posté(e) 27 février 200422 a ptit rubis, je suis également interessée! Quelle bonn eidée tu as eu là! ON va essayer de voir si ça passe sur yahoo : gwencrpe@yahoo.fr Merci!!
Posté(e) 27 février 200422 a ola ! Je suis aussi très intéressée, please ! Merci anneso anneso_tripier@yahoo.fr
Posté(e) 27 février 200422 a Pourrais-je abuser ??? _bl_sh_ Je fais passer au suivant promis !!! D'avance .... Merci Mon mail : bea.fournier@wanadoo.fr
Posté(e) 27 février 200422 a Bonjour à tous Je me rajoute <_< si une bonne âme qui les a reçus peut me faire suivre Merci d'avance Je ferai suivre si il y a d'autres demandes B) Christine christinebarbier@aol.com
Posté(e) 27 février 200422 a J'ai envoyé de Poupette à Titinette. Il y a 3 mails en tout, j'espère que c'est passé pour tout le monde! Ca serait gentil de faire suivre!
Posté(e) 27 février 200422 a Nano38, apparemment ça n'est pas passé.Pas de retour pour les autres pour l'instant, j'espère que c'est OK