Posté(e) 27 février 200422 a Auteur Merci à Ptit Rubis pour sa gentillesse et sa rapidité ! crika je te les envoie à mon tour ! eva
Posté(e) 27 février 200422 a ben, si je peux abuser..... je les veux bien.... cecileetpatrick@club-internet.fr
Posté(e) 27 février 200422 a C'est envoyé Crika En tout cas le premirer mail part et 2 autres vont suivre...
Posté(e) 27 février 200422 a Bonjour à tous, je suis également intéressée... val.richard@caramail.com
Posté(e) 27 février 200422 a ben, si je peux abuser..... je les veux bien....cecileetpatrick@club-internet.fr Merci à Eva et à B.A , j'ai bien reçu les 3 mails Ma boîte a failli exploser :P J'essaie de faire suivre mais j'ai parfois des pbs lorsque les fichiers sont lourds
Posté(e) 27 février 200422 a merci beaucoup bien reçu les trois fichiers .zip aussi Je peux faire suivre, qui n'a rien encore ?
Posté(e) 27 février 200422 a Désolée, j'ai essayé mais je n'arrive pas à envoyer des messages avec des fichiers de plus de 1mo (eaie)
Posté(e) 27 février 200422 a T'inquiètes pas Crika, je vais envoyer les fichiers à Cécile, Anouk et Valou
Posté(e) 27 février 200422 a Je n'ai reçu que le mail concernant le français zip 1 ; qqu'un peut me faire suivre les autres? Merci bcp, gwencrpe@yahoo.fr
Posté(e) 27 février 200422 a Je serais intéressée aussi si quelqu'un peut me faire suivre. Merci d'avance: mylene_cabrejas@yahoo.fr