Posté(e) 27 février 200422 a je n'ai pas reçu le 3ème (français 2 je suppose) siou plait!!! merci anouk
Posté(e) 27 février 200422 a Bon alors c'est parti pour Cécile, Anouk et Valou :P Dîtes moi si c'est bon parce qu'avec aol çà rame à max
Posté(e) 27 février 200422 a J'ai envoyé à Mylène et Elmono Si ceux qui ont reçu peuvent faire suivre :P merci
Posté(e) 27 février 200422 a J'ai vérifié Valou, c'est bien parti mais c'est gros même en .zip donc çà prend un peu de temps <_<
Posté(e) 27 février 200422 a Alors, mauvaises nouvelles pour ceux qui sont sur yahoo et caramail c'est trop gros çà ne passe pas et j'ai un retour pour elmono <_<
Posté(e) 27 février 200422 a Merci Cécile B) Aol c'est l'enfer vive l'adsl et un autre fournisseur Je me proposerai pour faire suivre que quand les fichier seront pas trop gros _bl_sh_ sinon çà marche po Vous m'en voulez pas hein _bl_sh_
Posté(e) 27 février 200422 a Je suis aussi interessée.... D'avance merci... paikan.elea1@caramail.com
Posté(e) 27 février 200422 a c'est bon c'est fait pour nénie 14..... je te passe la main.... je vais déjeuner.... Bon app!!!!!!!!!!!!! Cécile
Posté(e) 27 février 200422 a allez alors j'en ai pas encore assez appris à mon gout : quelqu'un peut il m'envoyer ces precieux fichiers ? Au fait merci à tout le monde de faire le relais c'est vraiment gentil