Posté(e) 1 mars 200422 a Je serais moi aussi intéressée........Merciii! patricia.trauchessec@tiscali.fr
Posté(e) 31 mars 200422 a J'arrive un peu tard... Je serai également intéressée par ces docs. Merci à tous de votre aide. Lili didou.dida@numericable.fr
Posté(e) 31 mars 200422 a salut! je suis trés intéréssée aussi.peut-être qu'il n'est pas trop tard.....
Posté(e) 31 mars 200422 a salut! je suis trés intéréssée aussi.peut-être qu'il n'est pas trop tard..... mon mail: liloucarla@aol.com. merci d'avance.
Posté(e) 31 mars 200422 a J'ai un souci... j'ai bien reçu le fichier quand j'avais laissé mon email... mais mon ordi a planté... j'ai été obligé de reinstallé... et j'ai pu le doc c possible de le ravoir? winnisa@9online.fr Merci beaucoup
Posté(e) 1 avril 200422 a Bon je transmets ces doc mais merci de faire suivre pour celles qui le demandent ultérieurement (cela me parait la moindre des choses...) Line, cela ne passe pas
Posté(e) 1 avril 200422 a Je veux bien aussi si quelqu'un à la gentillesse de me les faire parvenir..... manue_r53@yahoo.fr
Posté(e) 1 avril 200422 a mais ils me reviennent en erreur car ils sont trop lourds... ta bal est vide mena?
Posté(e) 1 avril 200422 a je pense en effet qu'ils sont très lourds donc sur yahoo essaye de les envoyer en 3 messages différents mais bon...