cat78 Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Moi, on m'a appellé pour un poste d'AVS à mi temps (50%) soit 20h pour un primaire sur orgeval!elle m'a dit au téléphone que maintenant fallait qu'elle ait la validation de l'IEN et donc que je saurai si j'ai le poste que fin aout début septembre!!je trouve ça super long...mais bon! bonnes vacances à tous! Coucou Cat, je suis à peu près dans la même situation que toi. On m'avait parlé d'un poste près de chez moi après mon entretien et puis on m'a dit que j'aurai la confirmation fin aout, début septembre, et je commence vraiment à trouver le temps long.... En plus on m'a confirmé un autre poste ailleurs, mais qui me plait bcp moins (pour ne pas dire pas du tout), donc j'aurais besoin de la réponse de notre cher IA du 78 très rapidement pour pouvoir refuser l'autre. Apparemment ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Mais j'attends, j'attends, je suis désespée... lol Si tu veux bien on peut se tenir au courant, pour voir quand ils commencent à confirmer les postes. D'autres personnes dans la même situation ? Coucou Purple, j'essaye de joindre l'IA 78 mais en vain : ça sonne occupé puis d'autres fois ça sonne dans le vide!!Sais-tu quand l'IA est censé réouvrir?? Je pensais que c'était aujourd'hui mais j'en ai pas trop l'impression vu mes tentatives ratées!! Autre petite question : je pense m'inscrire chez FORPROF cette année en TD le samedi, sais-tu si le samedi est banalisé pour les AVS demandant un crédit d'heure? merci d'avance! bisous
purple Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Moi, on m'a appellé pour un poste d'AVS à mi temps (50%) soit 20h pour un primaire sur orgeval!elle m'a dit au téléphone que maintenant fallait qu'elle ait la validation de l'IEN et donc que je saurai si j'ai le poste que fin aout début septembre!!je trouve ça super long...mais bon! bonnes vacances à tous! Coucou Cat, je suis à peu près dans la même situation que toi. On m'avait parlé d'un poste près de chez moi après mon entretien et puis on m'a dit que j'aurai la confirmation fin aout, début septembre, et je commence vraiment à trouver le temps long.... En plus on m'a confirmé un autre poste ailleurs, mais qui me plait bcp moins (pour ne pas dire pas du tout), donc j'aurais besoin de la réponse de notre cher IA du 78 très rapidement pour pouvoir refuser l'autre. Apparemment ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Mais j'attends, j'attends, je suis désespée... lol Si tu veux bien on peut se tenir au courant, pour voir quand ils commencent à confirmer les postes. D'autres personnes dans la même situation ? Coucou Purple, j'essaye de joindre l'IA 78 mais en vain : ça sonne occupé puis d'autres fois ça sonne dans le vide!!Sais-tu quand l'IA est censé réouvrir?? Je pensais que c'était aujourd'hui mais j'en ai pas trop l'impression vu mes tentatives ratées!! Autre petite question : je pense m'inscrire chez FORPROF cette année en TD le samedi, sais-tu si le samedi est banalisé pour les AVS demandant un crédit d'heure? merci d'avance! bisous Salut ! Je ne sais pas du tout quand l'IA est sensé rouvrir, c'est bien là le problème. Mais ça pourrait être aujourd'hui. Moi je ne suis pas en France là, donc je ne peux pas appeler. En ce qui concerne le samedi, je ne sais pas si nous travaillerons ce jour là cette année vu la réforme (des PE sauront te le dire). En tout cas je sais juste qu'avec ton crédit de formation, pour un mi-temps disons, tu as 18h hebdo à faire au lieu de 20. Je ne sais pas si ça t'aide vraiment. biz
marionnette13 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 bonjour, j'ai eu un appel hier je suis recruté pour un mi temps a 21h par semaine + 60h de formation par an, je vais signer mon contrat jeudi ! j'aurais voulu des précisions sur ce métier, si qqn pouvoat témoigner de ce que vous faites au quotidien ! merci
cat78 Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Moi, on m'a appellé pour un poste d'AVS à mi temps (50%) soit 20h pour un primaire sur orgeval!elle m'a dit au téléphone que maintenant fallait qu'elle ait la validation de l'IEN et donc que je saurai si j'ai le poste que fin aout début septembre!!je trouve ça super long...mais bon! bonnes vacances à tous! Coucou Cat, je suis à peu près dans la même situation que toi. On m'avait parlé d'un poste près de chez moi après mon entretien et puis on m'a dit que j'aurai la confirmation fin aout, début septembre, et je commence vraiment à trouver le temps long.... En plus on m'a confirmé un autre poste ailleurs, mais qui me plait bcp moins (pour ne pas dire pas du tout), donc j'aurais besoin de la réponse de notre cher IA du 78 très rapidement pour pouvoir refuser l'autre. Apparemment ça ne risque pas d'arriver de sitôt. Mais j'attends, j'attends, je suis désespée... lol Si tu veux bien on peut se tenir au courant, pour voir quand ils commencent à confirmer les postes. D'autres personnes dans la même situation ? Salut purple!! ça y est l'IA m'a enfin appelé!!il était temps lol!!j'ai donc rendez-vous le 3 septembre à 10h pour signer mon contrat!!mais le mec que j'ai eu ne m'en a pas dit plus (où j'étais affectée etc...) Par contre, je n'ai pas encore eu mon certificat de scolarité de forprof pour obtenir mon crédit d'heure...j'espère que j'y aurai le droit comme même!! bises
purple Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut purple!!ça y est l'IA m'a enfin appelé!!il était temps lol!!j'ai donc rendez-vous le 3 septembre à 10h pour signer mon contrat!!mais le mec que j'ai eu ne m'en a pas dit plus (où j'étais affectée etc...) Par contre, je n'ai pas encore eu mon certificat de scolarité de forprof pour obtenir mon crédit d'heure...j'espère que j'y aurai le droit comme même!! bises Ah mais c'est super ! Ils commencent à appeler c'est bon signe ! Je suis contente pour toi, même si j'aurais cru qu'ils diraient directement l'affectation. De toute façon le 3 c'est bientôt ! Pour le certificat je ne sais pas comment ça va se passer mais j'espère qu'ils seront compréhensifs. Bon ya plus qu'à attendre qu'ils m'appellent aussi bisou edit : en fait ils m'ont appelé aussi !! Mais j'ai manqué leur appel, et pas de message sur le répondeur. Je pense (j'espère) qu'ils rappelleront demain ! Enfin c'était pas trop tôt!!
cookielou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 ça commence à devenir long pour savoir si c'est positif ou non !!
Messages recommandés