evenr Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 très intéressée, d''avance merci beaucoup ! à evelynenr@cegetel.net
Etoile Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 Evenr et Sokothai, je vous fais suivre les sujets
Céline45 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Euh..... moi aussi je serai très intéréssée, car les maths et moi...... cryin Merci beaucoup Ptit Rubis.... _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
titinette Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je sais j'arrive un peu après la bataille _bl_sh_ Une bonne äme pour m'envoyer ce gros fichier _bl_sh_ Merci, merci P'tit Rubis Et pour moi les maths, c'est indispensable même si j'aime po Christine christinebarbier@aol.com
phinou16 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je voudrais moi aussi que tu m'envoies les sujets Maths 2003, car je pense en avoir réellement besoin... <_< si cela est possible. Je te remercie par avance ... Voilà mon mail duphine2003@yahoo.fr
stefany Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 je serai interressée moi aussi. mon mail : steph.mira@free.fr Merci d'avance :P
nenie14 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 il est vrai que qq sujets de plus ne me feraient pas de mal!!!!! ainsi je vins m'ajouter à cette chaine.... D'avance merci Nénie14 paikan.elea1@caramail.com
nathrenaut Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 moi aussi j'aimerai bien qu'on me les envoie nathrenaut@yahoo.fr je ferai suivre bon courage a tous
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 C'est envoyé mais geminie ta boîte est pleine!!Envoie-moi un mail ou MP quand tu auras fait de la place!
ces Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Si vous avez encore un petit peu de temps, je veux bien aussi les recevoir. Merci d'avance Cécile
Messages recommandés