kmelia Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je mettrai aussi un tee-shirt rouge et j'aurai un stylo aussi dans la main!!!! on se rejoint à l'entrée de l'iufm, devant le portail??? moi je déménage demain!!!!!donc je n'aurai plus internet non plus des ce soir....!!!
lena38 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je mettrai aussi un tee-shirt rouge et j'aurai un stylo aussi dans la main!!!! on se rejoint à l'entrée de l'iufm, devant le portail??? moi je déménage demain!!!!!donc je n'aurai plus internet non plus des ce soir....!!! Ok c'est cool ! oui on se rejoint devant le portail de l'entrée de l'iufm ! Bon déménagement et à lundi !
eolewyn Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 ok tout le monde, on se retrouve devant le portail lundi. Je pense pas avoir de tee shirt rouge dans mon armoire, je vais essayer d'en trouver un, mais je prendrai un un stylo dans ma main droite. A lundi donc, vivement qu'on se retrouve tous !!! Gros bisou tout le monde, profitez bien de ce dernier week end de vacances!
narea Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 coucou!!! oui l'idée du t-shirt et du stylo c'est une super idée! en revanche je me contenterai du stylo parce que j'ai pas de t-shirt rouge... je vais essayer de me débrouiller mais je pense que ce sera seulement le stylo! alors à lundi tout le monde :D
eolewyn Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 coucou!!!oui l'idée du t-shirt et du stylo c'est une super idée! en revanche je me contenterai du stylo parce que j'ai pas de t-shirt rouge... je vais essayer de me débrouiller mais je pense que ce sera seulement le stylo! alors à lundi tout le monde :D t'inquiète narea, je serais avec toi ^^ déjà nous au moins on peux se reconnaître!
émy42 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'aurais moi aussi un t-shirt rouge et un stylo à la main, je vs souhaite à tous une bonne fin de weekend et à lundi.
Messages recommandés