Aller au contenu

contre visite de fin d'année ou entretien au rectorat


bouzou49

Messages recommandés

Bon couarage à ceux qui ont une réponse aujourd'hui...

bonjour, et on a la réponse par quel mode ? mail ? courrier ? site internet de l'académie ou de l'inspection du département ? lieu physique de l'inspection du département ? ??? merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouzou49

    11

  • clairecrpe

    8

  • Saria

    6

  • marielou

    5

pour ceux ayant subi leur entretien le 4 juillet au rectorat de Créteil, savez vous kan nous serpns fixé sur notre sort???

La deuxième semaine de juillet ou la troisième par courrier...C'est ce qu'on nous a dit à Livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Enfase, dans "Support de formation", vous avez la liste des "proposés à la titularisation". Si votre nom est dedans, ça doit être bon !!!

Bon courage !!

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bref message pour vous dire que oufffff que ça y est, je peux décompresser un peu...c'est passé...mal ou bien, on verra...

mon témoignage est pour les collègues qui seront dans ce cas l'année prochaine (mais je ne l'espère pas...).

L'entretien a duré pour moi 15 mn. Le jury (3 IEN + 1 CP) précise que 3 options sont possibles : titularisation, renouvellement, licenciement. Ils m'ont demandé d'exposer pendant 10 mn mes difficultés, puis ils m'ont posé des questions plus précises sur comment je pourrais corriger telle ou telle défaillance, "mais vous ne pensez pas que ..." "comment vous allez faire quand...", à la fin ils nous demandent si on a des choses à rajouter et c'est là qu'il faut se vendre, si nous sommes allés dans l'école où nous sommes affectés, c'est un plus qui permet de dire ce qu'on y fera...

Mon dossier n'est pas bon. je me suis défendue, mais je ne sais pas s'ils me feront confiance. Si je dois être licenciée, alors je trouverais une autre route tout aussi épanouissante, je l'espère en tous cas.

Maintenant, c'est les vacances ! Autant en profiter !

A plus !

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ayant subi leur entretien le 4 juillet au rectorat de Créteil, savez vous kan nous serpns fixé sur notre sort???

La deuxième semaine de juillet ou la troisième par courrier...C'est ce qu'on nous a dit à Livry

Sur le site de l'IUFM, rubrique PE2 2008-2009, ils ont mis la liste des listes complémentaires, prolongés et eventuels renouvelés pour l'année prochaine... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je me suis vue sur cette liste et ai fait des voeux sur le site de liufm de créteil..est-ce à penser kon sera renouvelés et non licenciés...(car j'étais PE2 cette année et suis passée le 4 juillet en entretien..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je me suis vue sur cette liste et ai fait des voeux sur le site de liufm de créteil..est-ce à penser kon sera renouvelés et non licenciés...(car j'étais PE2 cette année et suis passée le 4 juillet en entretien..)

Et bien oui, c'est que tu n'es pas licenciée mais simplement que tu refais une PE2!! :D

Alors, rassurée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucou,

J'avais oublié de donner finalement le résultat de la commission : je suis renouvelée. Je suis soulagée d'avoir évité le pire. Je prépare ma classe (maternelle : 17 moyens et 6 grands). Merci à toutes pour avoir partager des infos et sentiments lors de cette période difficile.

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...