Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je t'ai devancée d'une minute Pome :D:wink:

Tu as donc toutes les infos que tu souhaites je pense

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pome

13

• Virginie31

7

• Mel28

7

• Célune

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
je t'ai devancée d'une minute Pome :D:wink:

Tu as donc toutes les infos que tu souhaites je pense

:lol:

Oui j'ai presque toutes les infos, merci, sauf que je ne suis pas à Orléans donc ça ne sera pas Faubourg St Jean !

Posté(e)

regarde sur le site, il a été mis à jour :wink::smile:

Posté(e)
Bonjour,

comme je l'ai déjà dit (je crois), ça m'étonnerait que la carte vous soit envoyée par La Poste. C'était en tout cas la politique l'an dernier : on envoyait les certifs mais pas la carte parce que c'est un porte-monnaie Moneo, donc elle coûte cher (quelque chose comme 10€ au lieu de 20 ou 30 cents !) et que donc, si c'est perdu sur le chemin entre l'IUFM et votre boîte au lettre, ça fait des sous de perdus :wink:

Moi je me suis inscrite sur place, donc je l'ai (même si bien évidemment, la machine était en panne ce jour-là... !). M'étonne qu'ils ne vous aient pas envoyé de papier pour dire que la carte sera à retirer à la scol à la rentrée... dont on n'a toujours aucune nouvelle, à part la date :lol:

Mais sinon, vous avez reçu vos certificats ? Si oui, ça veut dire que la carte est effectivement à retirer sur place. Si non... Allô, l'IUFM ? :lol:

je m'étais inscrite sur internet le 7 juillet mais je n'ai reçu ni certificat ni carte ou papier. En appelant la scolarité y a peu de temps, j'ai su que mon dossier avait bien été pris en compte et normalement nous devrions recevoir ces papiers le 11 septembre, jour de la pré-rentrée. Au fait, pour ceux que ça intéresse, la réunion a lieu le 11 septembre à 9h, en amphi Geerts pour Chartres. La rentrée du 15 devrait aussi commencer à 9h.

Posté(e)
regarde sur le site, il a été mis à jour :wink::smile:

Merci, merci, je viens de voir ça.

Profitez-bien de la dernière semaine de vacances !