geminie Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 ma question va vous paraitre idiote mais dans l'académie où je passe le concours il y a toutes les aps. qu'est ce que c'est une aps??? natation, sport collec??? et toutes les aps cela veut dire combien au total?????? euh je crois que j'ai vraiment besoin d'aide je passe le concours à nantes
mena1 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Moi aussi je passe dans l'acad' de Nantes et g préparé le concours l'an dernier à l'iufm de Laval et pour moi, cela veut dire que l'on peut tomber sur tout et n'importe quoi en fonction des 5 domaines d'action: 1. Action en environnement stable : course, vélo... 2. Action à visée esthétique et expressives : danse, gymnastique... 3. Actions d'oppposition (inter individuelle) : lutte... 4. Actions de coopération et d'opposition : sport co... 5. Action dans un environnement physique avec incertitude : VTT dans un bois, escalade... Si ce n'est pas clair redemande g un cours là dessus. Dans l'acad' de Nantes ce sont surtout des sujets à partir de doc tirés de la revue EPS 1, g plusieurs sujets s'il y aen a qui sont intéressés, demandez, je ferais de mon mieux.
hanga Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je suis intéressée par des sujets d'EPS. Ci-joint mon mail: mandrascaro@yahoo.fr Merci beaucoup!!
mena1 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je précise que ce sont des sujets réalisés par mon prof d'iufm de l'an dernier mais apparemment on était bien préparés.
manivelle Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Je suis très intéressée aussi par tes sujets car je le passe à Nantes. Merci d'avance verolliv@yahoo.fr
j'y crois Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 moi aussi ça m'intéresse de les avoir merci d'avance roidudunk@yahoo.fr
Titia Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Moi aussi tes sujets m'intéresse, je te laisse mon email. Merci d'avance. tiltty95@ifrance.com
geminie Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 moi aussi intéressée ravonsylvie@yahoo.fr merci je crois que cela va faire avancer le shimblick...
mena1 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Par contre g un petit souci avec mon scanner, j'attends mon chéri et je vous envoie ça....dsl <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Moi aussi je veux bien en profiter... vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!
kikiui Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Salut Moi aussi ça m'interesse!! Merci d'avance knawla@yahoo.fr kikiui
mena1 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 g envoyé a Hanga, manivelle, j'y crois, titia, etoile, et geminie. Pour les autres je le ferais ce soir car pas trop de temps cet apès midi...
Messages recommandés