sokothai Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 je serai tres interessé aussi ... merci par avance pour me les faire parvenir.... mon mail audreypassitaud@noos.fr
titinette Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Dîtes quelqu'un peut me les faire suivre aussi D'avance merci, je ferais suivre si d'autres demandes christinebarbier@aol.com
nathrenaut Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 moi aussi je suis interessee car l'oral d'eps l'anne derniere n'a pas ete mon point fort je fais suisvre ensuite emploijeunes.champlain@wanadoo.fr
rollcouet Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Tout pareil je suis aussi interessée sandrine.javelle@wanadoo.fr D'avance Merci )
winnisa Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 je veux bien aussi : winnisa@9online.fr Merci d'avance
titinette Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Alors, c'est parti pour Winissa, Rollcouet et Cécile
BLA Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 moi aussi ca me plairait boen d'avoir ces sujets _bl_sh_ julie.eck@wanadoo.fr
Messages recommandés