Invité Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 je n arrive pas a me connecter , ca marche pas sur l ordi
frimousse Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bravo à vous. Je suis bien contente parce que je n'arrivais pas à bosser alors j'ai stressé avec vous toute l'après midi... Et les autres ?
frimousse Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 dis michel, est-ce que tu as réservé tes après midi du 19/20/21/23/26/27/28.....pour nous tous ????
sandrine66 Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 vous avez les resultats sur le minitel????? y a rien pour le crpe
Charlotte Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 jai toujours le meme message: "service indisponible momentanément"
Charlotte Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 y'a qun qui a un vrai minitel et qui peut regarder pour moi??????????
amandinette Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 wouhahou Bravo ma Vero !!!! Bravo aussi a toi Valm !!! Et voila... je décide de m'accorder qq jours de repos-famille-détente après le stress des écrits... et quoi ???je reviens et TAC ! je tombe sur 2 admissibles !!! Alors la, je n'ai qu'une chose a dire... si si ... alors ? ... ... quoi? ... ou peut etre 2... ... ... alors la première ... C'EST LA FETE !!!!!!!!!! hi hi hi !!! la deuxième .... ... AU BOULOT !!!!!! :P bravo, j'suis toute fière de vous... en espérant que ça sera pareil pour moi le 23 ou le 28... cryin mais bon ça c'est un autre sujet.... hi hi hi !! allez encore bravo !!! c'ets trop géant... !! kiki d'autre ???? gros zibous amandinette
Michel Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 C'est parce que je travaillais pas aujourd'hui que je suis connecté tout l'après midi.... Je suis libre aussi lundi et mercredi prochain après je ne sais pas!!!!! Voilà!!!
Messages recommandés