manon Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 FELICITATIONS ! Ca fait super plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, après tant d'échanges sur ces sujets !!!! Je n'ai pas de minitel malheureusement, mais j'espère pour vous tous qui n'arrivaient pas à obtenir vos résultats que la situation se débloquera d'ici peu ! On pense fort à vous et encore félicitations à vous tous ! Bonne soirée en perspective, non ? Bises. Manon.
arwen Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Mais il n'y a que des bonnes nouvelles c'est génial et tellement réconfortant. Allez on y croit les autres. arwen
fanette Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 J'ai envie de pleurer quand je vois que vous êtes admissibles !! je me dis que le 28 ce sera peut-être nous :P en tous cas BRAVO
gribouille Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 BRAVO !!!!!! Bon courage pour la suite à tout le monde (c-_-v) Pensez fort à nous la semaine prochaine... et encore une fois....CONGRATULATIONS!!!
crika Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Bravo à Charlotte, Vero, Valm, Julie77 et Sandrine 66 ! Je suis super contente pour vous J'espère que nous aurons encore plein de bonnes nouvelles
Shrine Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 je suis admissible aussi bon ben on s'y remet hein c'est pas fini :P
karine Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Felicitation à toutes ca fait chaud au coeur.Je suis vraiment contente pour vous on a tous bossé dur et on merite tous de l'avoir.J'espere que moi aussi je l'aurais. Bisous et maintenant au boulot avec l'esprit plus libre!
Zoulette Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 trop cool, toutes mes félicitations!!! fêtez ça dignement ce soir et demain au boulot, vous l'aurez ce concours, bravo
sandrine66 Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Merci beaucoup pour votre soutien Z'êtes adorables je vous fais de grosses bises!!!!!!!!!!
Messages recommandés