Cortomalte Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Félicitation aux admissibles et au boulot ! Aux autres : ne perdez pas le moral ! Ce sera pour la prochaine ! Et à ceux qui comme moi sont impatients de connaître la réponse à la question : bossons aussi
Charlotte Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 hello, alors je voudrais féliciter tous nos heureux vainqueurs de cette premiere epreuve, et puis surtout je voudrais remercier tous les gens qui participent à ce forum. J'ai pu voir sur d'autres forums (et dans d'autres professions aussi) qu'une telle solidarité ne va pas de soi. Alors merci à tous ceux qui nous ont soutenus 7 apres midi ! Bises charlotte
Invité Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bonsoir a tout le monde, apres cette journee difficile , pleine d emotions , je vais aller faire un gros dodo!! je fais un gros bisous a tout ceux qui nous ont soutenu !! bonne nuit les petits!! courage a ceux qui sont en attente de resultats , on sera la pour les motiver!! grosses bises julie
Zezette Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 :P Salut à tous!!! BRAVO BRAVO. Mais alors c'est possible, on peut y arriver. Bon courage faut s'accrocher à fond maintenant. Biz ZAZ
Sofsof Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Coucou tout le monde, j'arrive après la bataille, entre mon retour sur mon île et les dernières révisions pour les écrits je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment....Et je ne comprends pas tout ! Vous connaissez déjà les résultats d'admissibilité ??? En même pas 2 semaines ?? Je suis étonnée car je ne pensais pas que ça serait aussi rapide pour certaines académies, en tout cas je suis vraiment super contente pour tous ceux et celles qui ont franchi cette première barrière ! Accrochez vous pour la suite ! Et j'espère que ceux qui n'ont pas été reçus digèrent cette déception et se motivent pour l'année prochaine... <_< Surtout ne pas décourager !! Moi, je dois attendre le 03 juin... Gros bisous Sofsof
lania Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Bonjour et felicitations a celle qui ont ete admissibles! Je ne connais pas encore mes resultats alors est ce qu'une ame charitable pourrait regarder pour moi? ( pas moyen de me connecter a leur serveur par un pc, grrr) Mon numero est M091001591 et ma date de naissance: 14/02/79 merci d'avance Lania
annelylou Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 ben j'veux bien regarder mais je sais pas à quel serveur il faut se connecter
Nath79 Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 je viens d'essayer de regarder pour toi mais le serveur est tout le temps occupé Nath
lania Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 merci beaucoup... pfff je desespere de connaitre un jour ce resulat meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'etre admissible...
Nath79 Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Annelylou , voici le serveur minitel: 36 15 AVERTEL*RESU peut être auras tu plus de chance que moi nath
ahna Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 je crois que c'est 36 15 AVERTEL*RESU Moi je suis pas chez moi Il va falloir que je patiente je connais pas mon numéro par coeur cryin En tout cas félicitations à tous
Messages recommandés