Aller au contenu

Quand est ce qu'on va où ?


Biduleantitruc

Messages recommandés

j'espère vraiment être à Caen oui!! J' ai perdu un peu d'espoir mais bon, au moins je ne stresse plus pour ce fameux dossier! Je repose ma question juste pr savoir : Comment ça se passe pour les desistements? Est-ce qu'on est quand même classés sur une liste complémentaire selon nos voeux?Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marg00

    15

  • Luna27

    7

  • jen17

    5

  • maloma

    4

Membres les plus actifs

Aprés ça dépend du jour de ton rdv, ceux qui ne savent pas où ils sont pris, en général, il reste que quelques places pour Caen et elles partent le premier jour. Alors si vous ne savez pas où vous êtes pris, faîtes vous à l'idée que vous avez de grandes chances d'être pris à alençon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, alors je serai surement à Alençon Maloma tu es sure???? comment on connait notre classement? Mon RDV est le 28 Aout, et c'est bien écrit "vous serez affectée dans un des trois centres lors de l'inscription", je commence à desesperer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, alors je serai surement à Alençon Maloma tu es sure???? comment on connait notre classement? Mon RDV est le 28 Aout, et c'est bien écrit "vous serez affectée dans un des trois centres lors de l'inscription", je commence à desesperer!

Il n'y a pas de classement, tout dépend du jour de ton rdv, les premiers arrivés sont les premiers servis!! Si tu passes la matinée du premier jour des personnes qui ne sont pas encore affectés tu as de grande chance d'aller à Caen ou Saint Lo sinon aprés c'est Alençon. Il faudrait que tu essaies de te renseigner auprés de gens qui ne savent pas encore où ils sont pris s'ils savent quel jour, ils sont convoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord...J'ai lu sur le forum qu'une personne avait son RDV le 26 aout, et je ne passe que le 28 Aout, dc voila je ne crois plus trop à Caen maintenant, les places seront surement deja prises quand j'arriverai, je suis trop déçue... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés il y a des rdv sur plusieurs jours alors le 28 peut trés bien être la première journée des rdv pour les nons affectés. Et puis dis toi que si tu n'es pas à Caen, ça peut être un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on verra, je pense que le 28 Aout n'est pas la première journée sachant qu'une personne non affectée a son RDV le 26!!!! Donc bon, on va essayer de relativiser et de profiter des vacances quand même!!! merci en tt cas pr les infos! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu es à Saint Lo ou Alençon, les IUFM sont mieux que celui de Caen.

Oui, surement! C'est ce que j'ai entendu mais bon...j'ai tout qui me retient à Caen, copain, amis...donc ce sera pas évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'envoi ne se fait pas par ordre alphabétique... j'ai reçu le courrier hier et mon nom commence par un R ...

la réponse: prise à Caen (1er voeu) ... petite précision pour ceux qui se posaient la question : je n'ai pas le bafa mais des expériences justifiées avec les enfants (baby sitting...)

Voilà ... bonne attente à ceux qui n'ont toujours pas reçu la lettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise sur mon premier voeu : Alençon. Et oui, il y en a quand même qui veulent y aller ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu mon dossier, j'avais demandé Caen mais malheureusement je suis 'admise sans affectation' :sad: . Mon rdv pour l'inscription est le 27 aout dans la matinée.Qu'en est-il pour vous, les non affectés? Y-a-t-il d'autres journées pour les inscriptions hormis le 27 et le 28?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...