Aller au contenu

Quand est ce qu'on va où ?


Biduleantitruc

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai eu mon dossier, j'avais demandé Caen mais malheureusement je suis 'admise sans affectation' :sad: . Mon rdv pour l'inscription est le 27 aout dans la matinée.Qu'en est-il pour vous, les non affectés? Y-a-t-il d'autres journées pour les inscriptions hormis le 27 et le 28?

Fraisoo il y a le 26 aussi je crois, enfin j'ai cru lire ça dans un post précédent! Moi aussi je suis "sans affectation", on sera au moins deux à attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marg00

    15

  • Luna27

    7

  • jen17

    5

  • maloma

    4

Membres les plus actifs

Salut à tous, j'ai eu mon dossier, j'avais demandé Caen mais malheureusement je suis 'admise sans affectation' :sad: . Mon rdv pour l'inscription est le 27 aout dans la matinée.Qu'en est-il pour vous, les non affectés? Y-a-t-il d'autres journées pour les inscriptions hormis le 27 et le 28?

Fraisoo il y a le 26 aussi je crois, enfin j'ai cru lire ça dans un post précédent! Moi aussi je suis "sans affectation", on sera au moins deux à attendre!!!

oui c'est embetant d'attendre autant de temps, mais sur quoi se sont ils basés pour nous convoquer à telle ou telle date? en fonction de notre classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu mon dossier, j'avais demandé Caen mais malheureusement je suis 'admise sans affectation' :sad: . Mon rdv pour l'inscription est le 27 aout dans la matinée.Qu'en est-il pour vous, les non affectés? Y-a-t-il d'autres journées pour les inscriptions hormis le 27 et le 28?

Fraisoo il y a le 26 aussi je crois, enfin j'ai cru lire ça dans un post précédent! Moi aussi je suis "sans affectation", on sera au moins deux à attendre!!!

oui c'est embetant d'attendre autant de temps, mais sur quoi se sont ils basés pour nous convoquer à telle ou telle date? en fonction de notre classement?

Je ne sais pas du tout comment ça se passe, si c'est par classement ça veut dire que je n'ai vraiment aucune chance d'etre prise à caen, sachant que j'ai rdv le 28:cry: Pffff encore deux mois à attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est embetant d'attendre autant de temps, mais sur quoi se sont ils basés pour nous convoquer à telle ou telle date? en fonction de notre classement?

Je ne sais pas du tout comment ça se passe, si c'est par classement ça veut dire que je n'ai vraiment aucune chance d'etre prise à caen, sachant que j'ai rdv le 28:cry: Pffff encore deux mois à attendre!!

oui a mon avis si le 26 y a deja des inscriptions c'est trés compromis, pour moi aussi...

svp des gens qui ont été dans ce cas l'an dernier???!!! ils auraient pu préciser mieux les choses dans le courrier c'est un peu flou tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je viens de recevoir mon dossier ... Je suis sans affectation ... :cry: . Mon inscription est le 27 août l'après-midi ... Cette histoire de désistement et de dates d'inscrpition m'angoissent un peu ... Pourquoi les premiers rdv d'inscription sont ils les premiers servis ? Les dates d'inscriptions se font-elles en fonction du classement ? je l'espère, sinon ce n'est pas très bien fait ... Enfin bon voilà fraisoo et margOO je me joins à vous dans les "non affectés" .... Grrrrr j'aurai tellement voulu être à Caen, je veux bien me faire une raison et me dire que je suis a Saint Lo mais Alençon vraiment :sad: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je viens de recevoir mon dossier ... Je suis sans affectation ... :cry: . Mon inscription est le 27 août l'après-midi ... Cette histoire de désistement et de dates d'inscrpition m'angoissent un peu ... Pourquoi les premiers rdv d'inscription sont ils les premiers servis ? Les dates d'inscriptions se font-elles en fonction du classement ? je l'espère, sinon ce n'est pas très bien fait ... Enfin bon voilà fraisoo et margOO je me joins à vous dans les "non affectés" .... Grrrrr j'aurai tellement voulu être à Caen, je veux bien me faire une raison et me dire que je suis a Saint Lo mais Alençon vraiment :sad: ....

je suis d'accord avec toi Luna27 , Saint-lo ça va encore mais Alencon...dur, dur!!! Je ne sais pas comment ça se passe pour les desistements, je suis aussi dans le doute :s On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai juste savoir....MARGOO et LUNA....prkoi vous préféreriez être à St Lo pluto ke à Alençon ? c juste une question de situation géographique ou bien c par rapport aux IUFM (réputation,qualité de la formation,...) ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulai juste savoir....MARGOO et LUNA....prkoi vous préféreriez être à St Lo pluto ke à Alençon ? c juste une question de situation géographique ou bien c par rapport aux IUFM (réputation,qualité de la formation,...) ?

merci d'avance

Oui C'est surtout pr la situation géo,et puis mes parents habitent Saint-Lo, et la route pr Alencon est mauvaise, et le site est mal desservi par les trains, c'est dommage parce que c'est un bon IUFM apparemment!Il reste toujours le co-voiturage mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Mais vous avez toutes reçues votre courrier? Parce que je n'ai toujours rien de mon coté...

Pour répondre à vos questions concernant les rendez vous pour vos inscriptions en PE1, oui ils sont effectues en fonction de votre classement, il n'y a que comme ça qu'ils peuvent faire remonter des gens dans les centres selon les places se désistant.

Mais après avoir fait une PE1 à caen et une PE1 redoublement à Saint-Lô, franchement ne vous précipitez pas trop et n'ayez vraiment pas peur de venir à Saint Lô car la qualité de la formation est incomparable mais après cela n'engage que moi. Mais bon en 2007 j'ai pas eu mon concour (raté de peu juste derrière la liste complémentaire) et là cette année que du bonheur j'ai mon concours je suis 52eme sur liste principale et je pense que l'iufm de st lô n'y est pas pour rien. En plus j'étais salariée à côté (j'avais deux emploi en plus des cours) et franchement les emplois du temps sont mieux gérés à st lô parce que bonjour les changement de dernières minutes à tout va à caen et les gros trous.

Si vous avez d'autres questions je repasserais par là bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...