Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous,

Ça y est la rentrée est passée... Un peu courte à mon gout, avec encore beaucoup de questions...

Ça m'a fait plaisir de retrouver certaines personnes du forum, j'espère maintenant qu'on restera dans le groupe 1!

Chacha pour le covoiturage ça peut être bien mais il faudra qu'on en discute pour se mettre d'accord surtout qu'on ne sera peut être pas dans le même groupe!

On voit ça jeudi en cas!

A vendredi!!

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mano15

18

• mandine8386

9

• sophie83000

8

• Chiquette

7

Posté(e)

Et oui, ca y est, la rentrée est passée...

Bizarrement l'organisation de l'administration ne m'etonne pas beaucoup....

Il faut donc appeler demain et non jeudi, puisque comme tout le monde le sait deja, le secretariat est fermé le jeudi....

Donc ben on croise les doigts pour ne pas changer de groupe ...(qui au passage ont déjà été modifiés, puisqu'au départ les groupes 1-2 etaient les 3-4, et vice versa ...)

En tout cas, j'ai fini de dechiffrer le dossier d'inscription, il ne me reste plus qu'a choisir ma Sécu !

A bientot tout le monde !

Posté(e)

Bonjours à Tous!!

Je viens d'appeler l'iufm, et une fois de plus ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

Comme prévu j'appelle ce matin la scolarité, et il ne faut en réalité appeler que demain matin...

Donc si on peut éviter de les stresser à tous appeler aujourd'hui, je pense qu'un jour ou l'autre, la secretaire nous remerciera...

Sur ce , bonne journée à tout le monde!

Posté(e)
Bonjours à Tous!!

Je viens d'appeler l'iufm, et une fois de plus ils ne savent pas ce qu'ils veulent...

Comme prévu j'appelle ce matin la scolarité, et il ne faut en réalité appeler que demain matin...

Donc si on peut éviter de les stresser à tous appeler aujourd'hui, je pense qu'un jour ou l'autre, la secretaire nous remerciera...

Sur ce , bonne journée à tout le monde!

Coucou!

Je viens juste d'appeler, je n'avais pas regardé le forum :lol: ! Oui, apparemment, on doit rappeler demain matin (j'ai tout de même vérifié si c'était ouvert !).

Tâchons donc de ne pas surmener notre pauvre secrétariat :D .

On verra ça demain.

Bonne journée.

Posté(e)

Il faut donc appeler demain et non jeudi, puisque comme tout le monde le sait deja, le secretariat est fermé le jeudi....

Bonjour à tous !

Après plusieurs tentatives ce matin, une fois que je les ai eu, ils m'ont tout simplement répondu : "il faut rappeler demain matin" !

GENIAL !! :blink:

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je viens d'avoir l'IUFM au téléphone: pas de changement pour moi je reste dans le groupe 1.

A vendredi!

Posté(e)

Salut à tous !

Pas de changement pour moi également ! Toujours groupe 3 ! A vendredi aprem :D

Posté(e)

Bonjour à tous !

Après plusieurs tentatives ce matin, une fois que je les ai eu, ils m'ont tout simplement répondu : "il faut rappeler demain matin" !

coucou

je suis dans le meme gpe que toi enfin mardi mais impossible de les avoir tu as pris quoi comme langue?

Posté(e)

Bonjour à tous !

coucou

je suis dans le meme gpe que toi enfin mardi mais impossible de les avoir tu as pris quoi comme langue?

bon c bon je viens de les avoir je reste dans le groupe 3 :wink:

Posté(e)

Salut !

Je reste dans le groupe 1 également...par contre ils ont fissuré avec les feuilles d'émargement. J'en avais remplie une et trois sont passées, celle que j'avais remplie a disparue et donc la secrétaire m'a dit que je n'avais pas fait mes choix :mad: ! J'ai dû tout lui redire par téléphone...

La secrétaire avait déjà l'air de craquer à 8h40...ça promet :lol: !

A vendredi matin alors !!!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Pas de changement pour moi non plus, je reste dans le groupe 1, et, en allant sur place effectivement à 9h15, la secretaire frolait la depression...elle m'a annoncé aussi que je n'avais soi-disant pas fait mes choix...au passage , j'ai enlevé l'option facultative, je me sens pas de refaire de l'espagnol,juste pour le fun, vu mon niveau...

Si les gens faisaient passer les feuilles jusqu'au bout des rangées ca arrangerait tout le monde, et ca éviterait de passer pour un branquignole...

Bref, pas de changement, bonne nouvelle!!

A demain tout le monde !

(au fait, quelqu'un sait si les programmes sont disponibles quelque part? je suis passée a carouf, et ...RIEN ...)

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Pas de changement pour moi non plus, je reste dans le groupe 1, et, en allant sur place effectivement à 9h15, la secretaire frolait la depression...elle m'a annoncé aussi que je n'avais soi-disant pas fait mes choix...au passage , j'ai enlevé l'option facultative, je me sens pas de refaire de l'espagnol,juste pour le fun, vu mon niveau...

Si les gens faisaient passer les feuilles jusqu'au bout des rangées ca arrangerait tout le monde, et ca éviterait de passer pour un branquignole...

Bref, pas de changement, bonne nouvelle!!

A demain tout le monde !

(au fait, quelqu'un sait si les programmes sont disponibles quelque part? je suis passée a carouf, et ...RIEN ...)

Pour les programmes tu peux les trouver sur les grandes librairies du net du genre amazon, ils sont disponibles.

Je pense effectivement que les listes ne sont pas arrivées jusqu'à nous car nous étions à côté toutes les deux, pas de mystère qu'on soit dans le même cas !!!

J'ai une petite question pour ceux qui prennent Espagnol LV2: quand sont planifiées les heures de LV2 ? Ca n'est pas clair du tout sur les plannings !