Aller au contenu

absents aux oraux de Creteil


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    10

  • felicity

    2

  • Pitchou

    2

  • ptitloir

    2

En OP : un absent aussi :)

Il me semble qu'il n'y avait pas d'absent en OP :wink:

sinon en anglais j'ai vu 2 tables vides dans ma salle (le 9). Je ne pense pas qu'il y ait eu de "facultatifs" ce jour là, puisque le jour (le 15) où j'ai passé l'allemand facultatif, il y avait des personnes qui présentaient d'autres langues (anglais, arabe, expagnol, portuguais etc...) nous étions tous dans la même salle de préparation!

C'est bien ce qu'il me semblait , ceux qui passent les langues en facultatifs ne sont pas en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Ma mémoire me joue des tours alors ?

Mais il me semblait qu'on attendait une personne, et que finalement, ils se sont regardés et ont dit "bon tant pis on ferme les portes..."

Ou j'ai rêvé ? :blink:

T'as pas révé mais il me semble qu'elle est arrivée, j'ai entendu "le compte est bon"... je ne sais plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une absente en anglais

aucun en eps

aucun en OP mais apparemment d'aéprès ce qu'a dit la dame beaucoup de retardataires éliminés cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une absente en anglais

aucun en eps

aucun en OP mais apparemment d'aéprès ce qu'a dit la dame beaucoup de retardataires éliminés cette année!

Ah bon ?????

Sais-tu à peu près combien de personnes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai un pote qui a été en retard deux fois et reconvoqué deux fois donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans les salles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptitloir, juste pour savoir, serais tu en 3eme voie, par rapport au nombre d'absents que tu annonces ? Merci

non, je suis bien en externe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une absente en anglais

aucun en eps

aucun en OP mais apparemment d'aéprès ce qu'a dit la dame beaucoup de retardataires éliminés cette année!

Ah bon ?????

Sais-tu à peu près combien de personnes??

non elle a juste parlé d'une hausse" par rapport à l'année dernière et "beaucoup" je ne sais pas ce que ça veut dire pour elle ...

mais bon, je voudrais pas casser l'ambiance (même si c'est exactement ce que je vais faire :bleh: ) mais même si y a 50 éliminés on est quand même des milliers à l'académie de créteil donc bon ça change pas grd chose pour les autres (contrairement aux autres académies!)

voilà je sors :fear:

edit :50! si quand même ça change quelque chose, desfois je raconte nimportequoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une absente en anglais

aucun en eps

aucun en OP mais apparemment d'aéprès ce qu'a dit la dame beaucoup de retardataires éliminés cette année!

Ah bon ?????

Sais-tu à peu près combien de personnes??

non elle a juste parlé d'une hausse" par rapport à l'année dernière et "beaucoup" je ne sais pas ce que ça veut dire pour elle ...

mais bon, je voudrais pas casser l'ambiance (même si c'est exactement ce que je vais faire :bleh: ) mais même si y a 50 éliminés on est quand même des milliers à l'académie de créteil donc bon ça change pas grd chose pour les autres (contrairement aux autres académies!)

voilà je sors :fear:

edit :50! si quand même ça change quelque chose, desfois je raconte nimportequoi...

Oui ,on est à peu près 2000 et quelques sur Creteil :wink:

Dans l'hypothèse ou c'est 50 , ça peut effectivement changer quelque chose :wink:

PS : Bon allez , moi aussi j'arrete de me faire des films :wink::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai un pote qui a été en retard deux fois et reconvoqué deux fois donc ne vous fiez pas à ce que vous voyez dans les salles!

coucou!

Il y a chaque année entre 5 et 10 pourcent d'abscents pour les oraux... C'est à dire 80 personnes si l'on prend 7.5 pourcent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui nous accompagnait dans les salles a dit à une des candidates qu'il y avait en moyenne 5 absents par jour à l'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...