Ataton Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 le plus énervant c'est qu'ils ont quand même constitué des listes complémentaires ! si ils voulaient changer le système il fallait le décider avant le concours...pfff. enfin moi j'ai la chance d'être un peu pessimiste sur les bords donc j'ai déjà tiré un trait sur l'idée d'être appelé. par contre j'ai une pensée pour les mieux classé(e)s qui avaient vraiment de quoi y croire...
Aurélie78 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous, vous souhaitez vous mobiliser en tant que LC lors de la manifestation du 19 octobre à Paris ? Allez sur le post : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=172069 Si vous êtes loin, pensez au co-voiturage !! Les billets de train sont tellement chers !!!!
hummum Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à tous, vous souhaitez vous mobiliser en tant que LC lors de la manifestation du 19 octobre à Paris ? Allez sur le post :http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=172069 Si vous êtes loin, pensez au co-voiturage !! Les billets de train sont tellement chers !!!! même le co voiturage fera trop cher! toulouse/paris, il y en a pour 7 heures! il n'y a rien du tout en province? c'est vraiment dommage!
colombinette Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Afin que les recrutements sur LC reprennent et pour sauver notre école, diffusez le lien ci-dessous à tous vos contacts et signez la pétition!!! Il est indispensable de faire pression auprès du Ministère!!!!!!!!!!!! http://www.uneecole-votreavenir.org/
hummum Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 et voila...bordeaux a commencé les recrutements, montpellier a de bonnes nouvelles...on est vraiment les seuls à galérer autant! je comprends pas, ça me dépasse...on est pourtant une grosse académie...
auremiko Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 et voila...bordeaux a commencé les recrutements, montpellier a de bonnes nouvelles...on est vraiment les seuls à galérer autant! je comprends pas, ça me dépasse...on est pourtant une grosse académie... Salut, Je pense maintenant que ce n'est qu'une histoire de temps , on va bientôt être fixé , que ce soit en bonnes ou en mauvaises nouvelles...Comme tu dis nous sommes une grosse académie , donc pas de raisons qu'il n'y ai pas quelques recrutements, surtout si les académies voisines recrutent...mais il n'y a pas de logique dans l'éducation nationale alors à part attendre ... J'espère que la manifestation d'aujourd'hui pourra faire avancer les choses... En tout cas , il ne faut pas baisser les bras et rester positif tant qu'il n'y a rien de sûr, même si tout porte à croire que ça ne va pas être facile pour nous... Courage à ceux qui ont recommencé à bosser le crpe et courage pour cette attente incroyablement pénible...
vixamatine Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 et voila...bordeaux a commencé les recrutements, montpellier a de bonnes nouvelles...on est vraiment les seuls à galérer autant! je comprends pas, ça me dépasse...on est pourtant une grosse académie... Salut, Je pense maintenant que ce n'est qu'une histoire de temps , on va bientôt être fixé , que ce soit en bonnes ou en mauvaises nouvelles...Comme tu dis nous sommes une grosse académie , donc pas de raisons qu'il n'y ai pas quelques recrutements, surtout si les académies voisines recrutent...mais il n'y a pas de logique dans l'éducation nationale alors à part attendre ... J'espère que la manifestation d'aujourd'hui pourra faire avancer les choses... En tout cas , il ne faut pas baisser les bras et rester positif tant qu'il n'y a rien de sûr, même si tout porte à croire que ça ne va pas être facile pour nous... Courage à ceux qui ont recommencé à bosser le crpe et courage pour cette attente incroyablement pénible... grenoble n'a pas encore ouvert la LC non plus.
luuluu Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Je suis de l'académie de Bordeaux et personne n'a encore été appelé. Normalement ce devrait être le cas cette semaine mais il faut s'attendre à tout. Bon courage à vous!
Ananouille Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 et voila...bordeaux a commencé les recrutements, montpellier a de bonnes nouvelles...on est vraiment les seuls à galérer autant! je comprends pas, ça me dépasse...on est pourtant une grosse académie... Je suis liste comp Montpellier et je n'ai pas de nouvelle, la liste et toujours fermée, d'où tires tu "bonne nouvelles"? (je ne voudrais pas me faire de fausses joies)
Nori Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 et voila...bordeaux a commencé les recrutements, montpellier a de bonnes nouvelles...on est vraiment les seuls à galérer autant! je comprends pas, ça me dépasse...on est pourtant une grosse académie... Salut, Je pense maintenant que ce n'est qu'une histoire de temps , on va bientôt être fixé , que ce soit en bonnes ou en mauvaises nouvelles...Comme tu dis nous sommes une grosse académie , donc pas de raisons qu'il n'y ai pas quelques recrutements, surtout si les académies voisines recrutent...mais il n'y a pas de logique dans l'éducation nationale alors à part attendre ... J'espère que la manifestation d'aujourd'hui pourra faire avancer les choses... En tout cas , il ne faut pas baisser les bras et rester positif tant qu'il n'y a rien de sûr, même si tout porte à croire que ça ne va pas être facile pour nous... Courage à ceux qui ont recommencé à bosser le crpe et courage pour cette attente incroyablement pénible... Garnement * Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 19/10/08 Membre n° 73199 Compagnons d'infortune, bonjour! Je suis 43ème sur la liste complémentaire, j'ai 2 enfants et je suis au chômage. L'absence d'informations concernant la situation me minait beaucoup quand je suis tombée sur votre forum et vous m'avez fait du bien! Pas pour les nouvelles globalement démoralisantes mais par votre présence et votre solidarité! Vous m'avez donné envie de participer à un forum, chose que je n'aurais jamais imaginé auparavant. Alors merci et bonne chance à tous! Que la force soit avec nous! Si je sais des choses, je vous les communiquerai sans faute. Nori smile.gif
hummum Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 et voila...bordeaux a commencé les recrutements, montpellier a de bonnes nouvelles...on est vraiment les seuls à galérer autant! je comprends pas, ça me dépasse...on est pourtant une grosse académie... Je suis liste comp Montpellier et je n'ai pas de nouvelle, la liste et toujours fermée, d'où tires tu "bonne nouvelles"? (je ne voudrais pas me faire de fausses joies) je comprends, mais j'ai lu tout le post, il y a pas de département excédentaires,et j'ai cru comprendre que ça serait une question de temps. après, je me suis peut être trompée...
lm31 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 C'est quand même fou de voir qu'il n'y a aucune information concrète, ou que les infos données sont contradictoires et ne sont là que pour mettre le blues à toutes les LC..... Franchement y'a un manque de respect de tout le personnel qui me met hors de moi!! Quand on pense que même le directeur de l'iufm ne sait toujours pas où il sera l'année prochaine alors que l'iufm est censé fermé très prochainement on se demande qui pourra vraiment nous renseigner et surtout si des décisions réelles ont été prises et seront appliquées... mais également dans tous ces chiffres, ces sous-entendu est-ce qu'à un moment quelqu'un va-t-il se soucier de la formation et de l'avenir des élèves??????????? C'est quand même fou mais dans tous les discours qui sortent du ministère j'ai bien l'impression qu'ils ont un peu oubliés cela. (désolé pour ce petit coup de gueule mais là j'en avais besoin )
Messages recommandés