Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut! non pas de feuille verte à l'horizon... c'est quoi ce papier? à plus tard :)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hummum

223

• bouquetin

91

• Maekoni

54

• Lauriane32

51

Posté(e)

C'est une fiche de renseignements à remplir et à renvoyer assez rapidement. Il faut joindre quelques papiers (RIB, sécurité sociale et livret de famille). Tu vas bientôt le recevoir je pense.

Posté(e)
C'est une fiche de renseignements à remplir et à renvoyer assez rapidement. Il faut joindre quelques papiers (RIB, sécurité sociale et livret de famille). Tu vas bientôt le recevoir je pense.

bonjour , j'espère que vous avez passé un joyeux Noël, je n'ai pas reçu la feuille verte , mais j'ai une petite question par rapport à la sécurité sociale , maintenant c'est la MGEN ,il faut les contacter ou c'est automatique ?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sait comment créer un post juste pour les LC appelées ? moi, non mais je pense que ce serait mieux, non ?

Sinon, j'ai reçu la feuille verte il y a quelques jours déjà.

L'excitation a laissé place au stress car sais que je serai dans le Tarn mais je ne connais ni le lieu exact, ni le niveau et je viens du Gers, donc dur dur pour trouver un logement ... J'aurais tellement aimé avoir les vacances pour me préparer ! Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on doit commencer ? ESt ce que ceux qui connaissent leur affectation doivent se rendre directement à l'école lundi 5 ou bien est ce qu'ils ont une réunion d'information avec l'IA ?

merci pour vos réponses

Posté(e)

Coucou Lydie32, moi aussi je suis affectée dans le Tarn (mais bon moi c'était mon 1er voeu vu que j'y vis). C'est vrai que j'aurais aimé pouvoir me préparer un peu avant d'arriver en classe. Là je profite des vacances pour chercher quelques activités à faire avec tous les niveaux pour la 1ère journée et après j'aviserai. Sinon pour ce qui est de la date à laquelle on va commencer j'en ai aucune idée, j'avais demandé à la dame qui nous a appélés mais elle ne savait pas. Fin du suspense lundi 5 janvier.

Bon courage.

Posté(e)

bonjour,

vous en êtes à 25 ou 27 appelés??félicitations aux appelés et bon courage à ceux qui attendent comme moi (académie de lyon)....gardez espoir!

Posté(e)

Eh bien apparement je suis la dernière appelée de cette première vague donc 25 appelés.

Posté(e)

salut à tous! bon toujours pas de feuille verte pour moi ni d'appel de l'académie du Lot... apparemment je suis la seule recrutée dans ce département... tous les autres ont reçu la feuille d'information à renvoyer? à bientot

Posté(e)
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sait comment créer un post juste pour les LC appelées ? moi, non mais je pense que ce serait mieux, non ?

Sinon, j'ai reçu la feuille verte il y a quelques jours déjà.

L'excitation a laissé place au stress car sais que je serai dans le Tarn mais je ne connais ni le lieu exact, ni le niveau et je viens du Gers, donc dur dur pour trouver un logement ... J'aurais tellement aimé avoir les vacances pour me préparer ! Est ce que quelqu'un sait quand est ce que l'on doit commencer ? ESt ce que ceux qui connaissent leur affectation doivent se rendre directement à l'école lundi 5 ou bien est ce qu'ils ont une réunion d'information avec l'IA ?

merci pour vos réponses

Salut!

Pour répondre à ta question, je me rends à l'école le 5 janvier. Ne t'inquiète pas, même si je connais le niveau (certes c'est un plus) je ne sais pas où en sont les élèves, ce qu'ils ont fait , comment la titulaire fonctionne...donc je ne peux pas préparer grand chose , je préfère attendre de voir plutôt que de préparer pour préparer...ne t'en fais pas tu ne te retrouveras pas seule devant ta classe le 5 janvier à 8h. Il faut encore et encore être patient quelques jours. Je sais que c'est pas évident...

Pas de feuille verte pour moi non plus.

Courage à ceux qui attendent l'appel je croise les doigts...

bonne soirée.

Posté(e)

si il y a eu 25 appelés, on en est au rang 27. c'est bien ça? ... allez, il y a encore un peu d'espoir pour les autres! et pour celles qui sont appelées, venez nous raconter!

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

tout d'abord pour répondre à hummum, FuturePe était au rang 25 avant les 2 remontées en LC, de cette vague ils ont donc fait 23 appels et donc on en est au rang 26 qui n'a pas été appelé. Sauf si je me trompe :D

En ce qui concerne la feuille verte, je pense que ceux qui l'ont reçu sont uniquement ceux qui ont été contactés par leur IA comme moi par exemple qui suis du Tarn. D'ailleurs la dame de l'IA du Tarn qui m'a contacté m'a dit que ce n'était pas grave si on ne savait pas notre poste que nous aurions le temps de nous "retourner".

Sinon je voulais vraiment savoir, ceux qui ont été appelés dans le Tarn vivent où ? plus particulièrement, suis-je la seule du côté de Castres ? C'est juste pour savoir quelles sont mes chances d'être affectée dans ce coin là.

Posté(e)

Coucou Marjo81, moi j'ai un appart à Albi mais j'ai mes parents sur Castres donc ces 2 coins me vont. En priorité je préfèrerais Albi mais bon on verra. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas le permis donc pas de moyen de me déplacer.