Aller au contenu

LC Midi-Py 2008-2009


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hummum

    223

  • bouquetin

    91

  • Maekoni

    54

  • Lauriane32

    51

c'est Mme Latrille qui m'a contacté par téléphone.

ok merci j'espere etre aussi dans le coup, c'est bien "anielle Latrille" du rectorat dont vous parlez ?

tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Mme Latrille qui m'a contacté par téléphone.

ok merci j'espere etre aussi dans le coup, c'est bien "anielle Latrille" du rectorat dont vous parlez ?

tu as des nouvelles?

Non toujours pas, je pense qu'il faut attendre demain pour plus d'infos. de toute maniere dès que j'en sait plus je laisse un message sur notre forum préféré !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien mme Latrille du rectorat qui nous a toutes contactées je pense...elle m'a dit que l'inspection de notre lieu de recrutement allait nous appeler prochainement pour nous donner nos affectations mais je n'ai pas eu le reflexe de demander le nombre d'appelés non plus...

En tout cas on continue à se mobiliser pour ceux qui ne sont pas encore appelés et puis pour les recrutés on pourra toujours se soutenir et se donner des conseils via le foreum !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des recrutements ont ete demandes en ariege pour la rentree prochaine; la balle est au rectorat... mais vous n'allez pas tarde a etre informees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais 19e au départ je suis recrutée sur le tarn et garonne !!

Donc c'est trop bien et pareil c'est Mme Latrille qui m'a appelée , et normalement je commence a la rentrée de janvier , voila ! c'est super que la liste est enfin ete débloquée , j'espere que ca va continuer pour les suivants !

Pour celles qui attendent encore , je suis la pour vous soutenir !!

Bonnes Fêtes a toutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauriane j'ai bien reçu ton message

bonjour, je suis désolé, mais j'ai annulé ta demande d'ajout sur msn sans faire attention ... pourras-tu la refaire? dslé, merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauriane j'ai bien reçu ton message

bonjour, je suis désolé, mais j'ai annulé ta demande d'ajout sur msn sans faire attention ... pourras-tu la refaire? dslé, merci bcp!!

et j'avais pas lu tous les msg du forum!!!!!!!! les recrutements ont commencé!!!!!!! c'est super! j'espère que ça va continuer!!! personnes ne sait exactement combien il y en a eu?

félicitation à ceux qui ont été recrutés et courage pour nous autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...