Aller au contenu

[Lyon] LC PE1


Bleytte

Messages recommandés

bonjour,

je suis la personne qui est 62eme et que l iufm a contacté. je te confirme que l iufm m a contacté pour me demander si une place sur bourg m intéressait toujours...(et je n ai aucun piston lol) . dans mes choix il y avait bourg en 1 er et St Étienne en 2 ème car je voulait être sur d être prise dans un des sites. même si lyon m aurait arrangé...tu es joignable pour eux en ce moment? tu as mis quoi en vœux car c est peut être çà le soucis?..sinon je comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alala

    18

  • mamame

    9

  • Galael

    7

  • Bleytte

    5

Membres les plus actifs

coucou...

cest sympa de repondre....

ben en fait, pour le moment je suis en malaisie...(pas tres pratique)...menfin jai laisse mon portable a ma soeur au cas ou....

cest peut etre une histoire de choix, javais mis lyon en premier et ste en deuxieme....

voila.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizar de tenir compte des voeux de chacun. Maintenant, ce qu'on veut, c'est une formation en iufm, c'est tout...grrrr. élicitation aux appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quizmo, je te conseil de prendre un appart, parce que le TER c quand meme plus de 100 euro par mois, à ce compte là, faut privilégier le confort dans le travail. On bosse mieux isolé en général, plutot que près de ses proche.

Voili, I wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c est très cher et je crois que l appart s impose surtt que j ai deja un appartt a lyon avec mon copain donc si je rajoute encore 100 euro ça fait cher...donc je pense qu on va commencer à chercher sur bourg..

courage pour l attente, je sais ce que c est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que liufm de lyon a commence a appeler des gens a partir du 28 aout....

(le 28 aout ils en etaient a la 39e place....la mienne....)

bon courage pour ceux et celles qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que liufm de lyon a commence a appeler des gens a partir du 28 aout....

(le 28 aout ils en etaient a la 39e place....la mienne....)

bon courage pour ceux et celles qui attendent encore...

Félicitations! Peux-tu nous dire si tu as pu avoir ton/tes premier(s) voeux et si tu as pu choisir ton option souhaitée en majeur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite nouvelle je l'espère bonne pour vous... A l'IUFM de St é on a eu la pré rentrée vendredi matin et ils nous ont dit que nous étions que 160 présents pour 180 places et que donc ils allaient faire un appel d'offre (comprenez rappeler la LC).... Donc voila une vingtaine de places sont dispos à St é!! J'espère y croiser certains d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite nouvelle je l'espère bonne pour vous... A l'IUFM de St é on a eu la pré rentrée vendredi matin et ils nous ont dit que nous étions que 160 présents pour 180 places et que donc ils allaient faire un appel d'offre (comprenez rappeler la LC).... Donc voila une vingtaine de places sont dispos à St é!! J'espère y croiser certains d'entre vous!

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 éme, j'vien d'être apeler pour lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hésitez pas à apeler l'iufm, com par hasar, j'les ai eu au tel et deu heure aprè : on a une place pour vou ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 éme, j'vien d'être apeler pour lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hésitez pas à apeler l'iufm, com par hasar, j'les ai eu au tel et deu heure aprè : on a une place pour vou ! mdr

Félicitations! Euh moi j'ai appelé avant hier et on m'a encore redis qu'avec ma place ça sera mission impossible. Mais ils ne savent rien au sujet de l'avancée...! Que de paradoxes!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...