ross Posté(e) 10 septembre 2008 Partager Posté(e) 10 septembre 2008 Je suis intéressé pour correspondre avec ta classe, cette année j'ai 16 ce1 et 9 ce2. L'école se situe dans le Nord Isère à morestel (38). Je te donne mon adresse perso si tu veux me contacter: am.ross@voila.fr a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 pour Ross : Bonsoir, je t'ai répondu sur ton mail perso. Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soledad Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis également intéressé par le projet. En ce qui me concerne, 10 ce1 et 13 ce2. Correspondance postale et/ou électronique possible. Merci de me faire signe si quelqu'un est partant(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VIRGINIE42150 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Salut Soledad, J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2 et je suis intéressée par une correspondance, écrite ou par mail (à voir)... Nous sommes près de St Etienne dans la Loire. Qu'en penses tu ? Virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soledad Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Salut Soledad,J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2 et je suis intéressée par une correspondance, écrite ou par mail (à voir)... Nous sommes près de St Etienne dans la Loire. Qu'en penses tu ? Virginie Chouette ! Je t'envoie un MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soledad Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Salut Soledad,J'ai une classe de 8 CE1 et 10 CE2 et je suis intéressée par une correspondance, écrite ou par mail (à voir)... Nous sommes près de St Etienne dans la Loire. Qu'en penses tu ? Virginie Pas pu t'envoyer un MP.... Voici mon mail krasnoda@yahoo.fr Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
j'y crois Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Je remonte ce sujet car je cherche également une classe de CE1/CE2 avec qui correspondre. J'ai 7 CE1 et 12 CE2 et nous sommes en banlieue parisienne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary45 Posté(e) 12 octobre 2008 Partager Posté(e) 12 octobre 2008 Je remonte ce sujet car je cherche également une classe de CE1/CE2 avec qui correspondre. J'ai 7 CE1 et 12 CE2 et nous sommes en banlieue parisienne.Merci Moi aussi j'ai un CE1-CE2 et je cherche ! J'ai pris contact ce matin avec Julien de Paris, mais il a un CP-CE2 et nous nous sommes donnés une semaine pour poursuivre nos recherches ... Peux-tu me contacter par MP (si ça marche) qu'on voit ça ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
j'y crois Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Moi aussi j'ai un CE1-CE2 et je cherche ! J'ai pris contact ce matin avec Julien de Paris, mais il a un CP-CE2 et nous nous sommes donnés une semaine pour poursuivre nos recherches ... Peux-tu me contacter par MP (si ça marche) qu'on voit ça ensemble ? Je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu n'as pas écrit assez de messages sur le forum pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary45 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Je ne peux pas t'envoyer de MP. Tu n'as pas écrit assez de messages sur le forum pour que ça marche. Ah ?? L'en faut 5 je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary45 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bon je vais réssayer en MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mary45 Posté(e) 13 octobre 2008 Partager Posté(e) 13 octobre 2008 Bon je vais réssayer en MP ... marche encore pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés