MmePeel Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Voici ce que j'ai déjà transmis dans le post élèves bruyants où je l'ai bien expliqué : Un tableau de règlement de classe fait par les élèves Un tableau général par période dans lequel je mets des bâtons quand c'est nécessaire Un tableau récapitulatif individuel à coller dasn le cahier de texte et à faire signer par les parents toutes les semaines Bizz Et j"ai aussi les bons points quand même !!! tableau_respect_r_gle_classe_enti_re.doc r_gles_de_la_classe.doc
MmePeel Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 Le fichier indivuduel n'est pas passé le premier coup oups tableau_de_respect_des_r_gles_de_vie.doc
colasson Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'ai beaucoup aimé le tableau a collé dans le cahier des enfants. Cela permet d'impliquer les parents dans le comportement et de permettre d'impliquer aussi les enfants qu'ils doivent rendre des comptes!!!
MmePeel Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai beaucoup aimé le tableau a collé dans le cahier des enfants. Cela permet d'impliquer les parents dans le comportement et de permettre d'impliquer aussi les enfants qu'ils doivent rendre des comptes!!! C'est effectivement le but...
patounette Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je me suis permise de télécharger tes tableaux que je trouve très bien faits. Merci beaucoup.
MmePeel Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Je me suis permise de télécharger tes tableaux que je trouve très bien faits. Merci beaucoup. Benvoui Patounette, allez y, si nous partageons tous nos bonnes idées on va gagner du temps au boulot... Ceci dit si tu as des idées pour améliorer ne te gênes pas. Bizz
doubleR Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je procède un peu de la même manière : le tableau des fleurs à coller dans le cahier de correspondance et à faire signer toutes les semaines Un tableau au mur, avec 3 colonnes : vert , orange et rouge Des étiquettes au nom des élèves qui naviguent dans la journée : le matin tous au vert, et certains vont dans le orange puis rouge (on ne peut pas revenir en arrière dans la journée) Le soir, avant de partir on colorie le pétale de la fleur correspondante. tableau_fleur_comportement.zip
foufinson Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ce que tu viens d'envoyer c'est le tableau récapitulatif de chaque semaine de l'année mais as tu aussi un tableau récapitulatif de chaque jour de la semaine pour pouvoir ensuite faire la moyenne pour colorier la fleur de la semaine ?
doubleR Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ce que tu viens d'envoyer c'est le tableau récapitulatif de chaque semaine de l'année mais as tu aussi un tableau récapitulatif de chaque jour de la semaine pour pouvoir ensuite faire la moyenne pour colorier la fleur de la semaine ? Non, car chaque jour, on colorie un pétale de la fleur. A la fin de la semaine, la fleur est coloriée entièrement. Sauf que va falloir mettre juste 4 pétales maintenant
PSYKOMANDANTE Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 voici ce que je pense utiliser à la rentrée le tableau avec les différents comportement est une base en attendant de le faire ensemble ensuite on rempli le tableau au fur et à mesure et le graphique se fait seul je pense le distribuer avant chaque vacances qu'en pensez-vous? et servez-vous si cela vous dit fais avec excel et word dernièrement offerts aux enseignants
cath94 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 BONSOIR! Aurais-tu une version plus ancienne (pour ceux et celles qui n'ont pas word 2007 par ex.): je n'arrive pas à ouvrir ton fichier Merci d'avance! rempli le tableau au fur et à mesure et le graphique se fait seul je pense le distribuer avant chaque vacances qu'en pensez-vous? et servez-vous si cela vous dit fais avec excel et word dernièrement offerts aux enseignants
PSYKOMANDANTE Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 salut je vous rappelle que la suite office est gratuite si on a un mail académique... voir ici pour un fichier compatible open ou ou excel plus vieux
Messages recommandés