Jump to content
Sign in to follow this  
mauve84

Notes du concours

Recommended Posts

mauve84

Tout est dans le titre!

Pour les non admissibles et les admissibles aussi!

Pour les admissibles, bientôt...

J'ai hâte de les avoir, même si c'est pas bon. J'espère en tous cas qu'elles seront conformes à ce à quoi je m'attends, voire mieux :lol:

Allez, à vous...

Hugo

Savez-vous si l'on connaitra nos notes et notre classement dès le 2 Juillet ?

Lilidu76

Je sais pas mais je dirais que si on est reçu, dans un premier temps on s'en fichera un peu :lol:. En fait c'est plus si on n'est pas reçu :(

lharicot

Le jour des résultats on sait quel rang on est.Il y a écrit Liste principale+le rang(enfin c est a peu pres ca je crois).

mauve84

Oui on connaitra notre rang soit sur liste principale, soit sur liste complémentaire.

Evidemment, pour connaitre son rang, faut être sur une des 2 listes :wub:

poalopate
Oui on connaitra notre rang soit sur liste principale, soit sur liste complémentaire.

Allez voir sur le site de TOulouse comment c'est fichu, ils ont déjà leurs résultats:

http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark

mauve84

Allez voir sur le site de TOulouse comment c'est fichu, ils ont déjà leurs résultats:

http://ocean.ac-toulouse.fr/publinetEXA/Re...ultats#bookmark

En fait ça dépend des académies, parce qu'à Toulouse, les admis et ceux de la liste complémentaire sont séparés tandis qu'à Nancy, ils sont mélangés et répartis par lettre.

Il me semble que l'anné dernière, admis et liste complémentaire étaient mélangés

Olocch

Bonjour,

J'ai passé le concours l'année dernière et je vous confirme : classement par l'initiale de votre nom de jeune fille avec le rang sur LP ou sur LC (tous ensemble)

Voilà. Bon courage pour les dernières heures d'attente. :wink:

aurélie27

Plein de :clover::clover::clover::clover::clover: pour ces dernières heures d'attente qui sont comment dire .... très ch*** disons pénibles !!!

Je penserai fort à vous tous demain :wub::wub:

Lilidu76
Plein de :clover::clover::clover::clover::clover: pour ces dernières heures d'attente qui sont comment dire .... très ch*** disons pénibles !!!

Je penserai fort à vous tous demain :wub::wub:

C'est après demain les résultats ;) mais tu peux penser à nous dès demain lol

princesslilou76

Pour les notes il faut attendre quelques jours après la parution des résultats, vous allez les recevoir par la poste :wink:

mauve84

Pour les notes il faut attendre quelques jours après la parution des résultats, vous allez les recevoir par la poste :wink:

les notes!!!!!!!!!! Je VEUX mes notes!!!!!!! :D

princesslilou76

Peut être demain qui sait ? :wink:

mauve84

Peut être demain qui sait ? :wink:

J'espère :lol::wub:

bisounours8386

Aujourd'hui pas de notes dans la boîtes aux lettres... :sad:

Il faut encore attendre....

princesslilou76

En fait vous allez voir dès qu'on connaît un résultat on a hâte de connaître la suite.

On veut savoir si on est admis, après nos notes, après l'iufm dans lequel on est, après la classe de srf ...

On veut toujours en savoir plus c'est affreux l'attente !!

Bon courage ... :blink:

mauve84
En fait vous allez voir dès qu'on connaît un résultat on a hâte de connaître la suite.

On veut savoir si on est admis, après nos notes, après l'iufm dans lequel on est, après la classe de srf ...

Oui c'est vrai tu as raison! J'espère que demain je les aurai! ce qui va le plus me manquer dans le fait de ne plus être étudiante, c'est de ne plus recevoir de notes!

princesslilou76

Oui c'est vrai tu as raison! J'espère que demain je les aurai! ce qui va le plus me manquer dans le fait de ne plus être étudiante, c'est de ne plus recevoir de notes!

Eh bien ne t'inquiète pas en PE2 tu attendras après tes rapports de visite, ce ne sont pas des notes mais c'est tout comme !!! :bleh:

ChantillyFraise

Pas de notes encore ce matin au courrier... Il faudra encore attendre ... Y en a t'il qui les ont reçu?

mauve84
Pas de notes encore ce matin au courrier... Il faudra encore attendre ... Y en a t'il qui les ont reçu?

Moi non plus!! J'en ai marre d'attendre!

Quels faignants au rectorat! lol

bisounours8386

Et non toujours pas les notes :sad::sad:

Ceux de l'académie de Lille ont eu leur résultat vendredi (soit 2 jours après nous) et ont reçu leur notes ce matin dans leur boîtes aux lettres :sad::sad:

Faut croire que les ch'tis sont plus rapide et moins fainéants que les normands :D

Bon courage à tous pour cette attente qui est longue mais ne changera pas grand chose au résultat du concours. Pour ma part je suis pressé car étant sur la liste complémentaire je veux savoir là où j'ai le plus péché.

courage et à bientôt

flobio76

pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

princesslilou76
pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

ChantillyFraise

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

Est ce qu'il est déjà arrivé d'être à l'iufm du Havre si on ne l'a pas demandé? J'ai demandé Mt St Aignan en premier, mais vu mon rang je pense que ca sera plus évreux (ce qui ne me dérange pas du tout) mais est il possible d'être placé au Havre?? (car ca serait un peu plus génant pour une question de logement...)

Clem76

Pourrais tu nous dire vers quel moment on saura ds quel iufm on est affecté stp car si je dois aller ds l'Eure je dois chercher un appart et j'aimerais bien avoir un ordre d'idée sur le date. Merci pour tes réponses

ChantillyFraise
Pourrais tu nous dire vers quel moment on saura ds quel iufm on est affecté stp car si je dois aller ds l'Eure je dois chercher un appart et j'aimerais bien avoir un ordre d'idée sur le date. Merci pour tes réponses

J'ai le même soucis que toi! La seule chose que je sais, c'est en donnant ma feuille de voeux à l'iufm, ils m'ont dit qu'ils partaient en vacances le 18 juillet donc que nous saurions avant. C'est tout ce que je sais...

ChantillyFraise
Est ce qu'il est déjà arrivé d'être à l'iufm du Havre si on ne l'a pas demandé?

Personne ne sait?

Mystik

Je pense que ca doit être rare d'être nommé au Havre sans l'avoir demandé car le Havre est encore plus demandé que Mont st aignan par rapport au nombre de place qu'il propose...enfin c'est comme cela pour la PE1 alors je pense que c'est pareil pour la PE2. Parmi ceux qui veulent faire leur PE2 au Havre il y a les admis qui ont déja fait leur PE1 au Havre plus tous ceux qui ont été obligé de faire leur première année à MSA ou Evreux, alors je pense que l'iufm du Havre est très demandé même par les PE2, il y a donc peu de chance d'y être si on ne l'a pas demandé.... :wink:

Si tu n'as pas été admise dans les premières prépare toi plutot à être envoyé sur le centre d'Evreux ... qui est le moins demandé me semble t-il....

ChantillyFraise
Je pense que ca doit être rare d'être nommé au Havre sans l'avoir demandé car le Havre est encore plus demandé que Mont st aignan par rapport au nombre de place qu'il propose...enfin c'est comme cela pour la PE1 alors je pense que c'est pareil pour la PE2. Parmi ceux qui veulent faire leur PE2 au Havre il y a les admis qui ont déja fait leur PE1 au Havre plus tous ceux qui ont été obligé de faire leur première année à MSA ou Evreux, alors je pense que l'iufm du Havre est très demandé même par les PE2, il y a donc peu de chance d'y être si on ne l'a pas demandé.... :wink:

Si tu n'as pas été admise dans les premières prépare toi plutot à être envoyé sur le centre d'Evreux ... qui est le moins demandé me semble t-il....

Merci pour ta réponse, je suis effectivement dans les 50derniers de la LP (mais franchement, le pricnipal c'est que je SUIS MAITRESSSSSSSSSE à la rentrée). Je pensais que c'était MSA qui était le plus demandé, c'est pour çà. Cela ne me dérange pas pour évreux, ca demandera juste un peu d'organisation et c'est pour çà que j'aimerais bien savoir... Les anciens PE2, vous souvenez vous de la date où vous avez su si vous étiez à MSA, à Evreux ou au Havre??

D'anciens PE2 peuvent nous racontez leur PE2 dans les différents centres?

princesslilou76

Alors vous allez savoir si vous êtes nommés en Seine Maritime ou dans l'Eure en premier, peu de temps après avoir reçu vos notes. Puis vous recevrez peu de temps après également le courrier avec votre centre IUFM. Tout cela en juillet pour nous l'année dernière. Dans le courrier de l'iufm vous aurez également votre école de stage filé.

Pour l'iufm le plus demandé c'est bien Rouen !! L'année dernière étant 234e je pensais être sur Evreux. J'ai demandé à un de mes profs s'il valait mieux que je mette Rouen en 1er voeux plutôt que Le Havre car plus de places à Rouen, il m'a dit surtout pas c'est tellement demandé que parfois des gens de Rouen sont obligés de faire leur PE2 au Havre.

Donc voilà même 234e j'ai réussi à être à l'iufm du Havre cette année !!

Pour ce qui concerne Evreux ce n'est pas que c'est le moins demandé, c'est que dans l'Eure il n'y a qu'un IUFM, il est donc plus grand que celui de Rouen et peu accueillir plus de monde, donc c'est pour ça que des gens de la Seine Maritime se retrouvent dans l'Eure.

La PE2 c'est un peu beaucoup galère car les cours sont trop théoriques, on a un peu l'impression de revivre une PE1 (heureusement que l'on est payé pour écouter !!!).

Au Havre sinon c'est sympa car il n'y a que 2 groupes donc c'est assez familial comme ambiance. Tout le monde se connaît. Les profs sont sympas dans l'ensemble (enfin il y en a des relous mais bon comme partout ...). Par contre pour ceux qui y seront et qui n'y ont pas fait leur PE1 attention c'est tout petit !!! Il y a 7 salles, une machine à café, un mini cirfm où il n'y a même pas de tables ni chaises !! Lol

Questions suivantes ??? :wink: