Aller au contenu

Notes du concours


mauve84

Messages recommandés

Je n'ai toujours pas mes notes... :mad: Mon affectation je l'ai eu hier et Evreux était mon premier choix, je suis 88e sur LP. Y'a plus qu'à trouver un appart... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    14

  • princesslilou76

    13

  • mauve84

    13

  • lharicot

    3

Petit bug, désolée... Ahhhh où en étais je?

Les notes, mais oui, mais c'est bien sur!!

Pour l'ADMISSIBILITE

En francais, complètement conforme à ce que je pensais: 14/20 :lol:

En maths: 15.5/20 (bizarre) jsuis une quiche en maths mais c'est vrai que je ne pensais pas avoir fait trop d'erreurs.

En histoire/géo: 8/14 (pas terrible)

En sciences: 4.5/6 (exactement ce que je pensais, au demi point prêt) :lol:

Pour l'ADMISSION

En 1ère partie d'oral pro: 13/20

En litté: 17/20, WAHOOOO

En anglais: 19/20 :D

Et on finit par la merde, EPS: 4/20 à la course et tenez vous bien...... 4/20 à l'entretien :mad: non, mais c'est quoi ce délire!!!! Je pensais avoir réussi moi!

Enfin voilà, total de 196.5 pour être 83ème de LP.

Ce que vous dites me rassure, je vais sans doute pouvoir rester à Mont Saint Aignan!

YOUPI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je m attendais pas à certaines mais dans le mauvais sens.pour les écrits j ai fait pire que l année dernière alors que pour moi je pensais avoir fait mieux.et le plus surprenant ma note d anglais alors que g passé2orau où g eu la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'admissibilité on peut dire que je suis au raz-des-pâquerettes! Plus d'un point en moins en maths ou en français et c'en était fini pour moi!

Français :10

Maths : 11

Sciences Majeure : 9,5/14

Hist/Géo Mineure : 2,5/6

Et comme prévu je m'en suis le mieux sorti aux oraux!

Pas en EPS en tout cas!

Prestation 1500m : 4,5

Entretien EPS: 6,5 et moi qui pensais avoir au moins la moyenne! :blink:

Là dessus vient s'ajouter :

La FG : 19! Je suis tombé sur un jury très destabilisant, je pensais avoir 8! Comme quoi il ne faut jamais se laisser démonter!

Musique : 15

et le meilleur pour la fin :

Anglais : 20, la fac d'anglais de Rouen m'a aidé!

Au final 213 sur la LP, l'important c'est d'être admis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'admissibilité on peut dire que je suis au raz-des-pâquerettes! Plus d'un point en moins en maths ou en français et c'en était fini pour moi!

Français :10

Maths : 11

Sciences Majeure : 9,5/14

Hist/Géo Mineure : 2,5/6

Et comme prévu je m'en suis le mieux sorti aux oraux!

Pas en EPS en tout cas!

Prestation 1500m : 4,5

Entretien EPS: 6,5 et moi qui pensais avoir au moins la moyenne! :blink:

Là dessus vient s'ajouter :

La FG : 19! Je suis tombé sur un jury très destabilisant, je pensais avoir 8! Comme quoi il ne faut jamais se laisser démonter!

Musique : 15

et le meilleur pour la fin :

Anglais : 20, la fac d'anglais de Rouen m'a aidé!

Au final 213 sur la LP, l'important c'est d'être admis! :lol:

Salut Blissss!

Moi aussi j'ai fait une fac d'anglais à Rouen mais je n'ai fait que le DEUG.

Etais tu à l iufm de mont saint aignan cette année? moi j'étais en D11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai fait qu'un DEUG! Après j'ai fait une licence sciences de l'éducation, j'ai préparé le concours à l'iufm de mont saint aignan l'année dernière, je n'ai pas été aux oraux! :cry: Et je me suis inscrit en master sciences de l'éduc cette année et en parallèle j'ai préparé le concours de mon côté! Voilà! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle inscrite sur le forum, et j'ai réussi le concours (3me voie), je suis dans les dernières places. J'ai reçu au courrier ce midi mes notes, qui sont moins glorieuses que les votres, j'ai aussi été très surprise de ma note d'EPS, je savais que je n'avais pas réussi, mais j'avais quand même fait l'exposé et donné certaines réponses, mais je ne pensais pas à avoir seulement 4/20. :devil_2:

J'ai aussi demandé un tranfert de scolarité, je n'ai pas pu obtenir l'Eure, mon 1er choix, :blink: du coup je me retrouve en Seine-Maritime, dire que tant d'autres se disputent les places pour la Seine-Maritime ! on m'a dit que j'avais beaucoup de chances d'obtenir mon transfert de scolarité dans ce sens.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, mais c'est l'inverse car j'avais demandé le havre et j'ai eu évreux ce qui ne m'arrange pas car c'est très loin de chez moi (j'habite près de fécamp!!) et je ne peux pas prendre un 2ème logement.

Je me disais que peut être il était possible qu'on inverse??? Ce serait vraiment super et ça nous arrangerait toutes les deux!

On pourrait alors peut être faire notre transfert de scolarité ensemble comme ça on aurait plus de chance surement que ça aboutisse!

Je te laisse mon adresse msn et j'espère vraiment que tu pourras me répondre rapidement car apparemment tout doit etre bouclé avant le 18 juillet!

fabiz290@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!! je vois que certains ont eu leur lieu d'affectation.... pas moi est ce le cas de quelqu'un d'autres???

quant à mes notes: français:7.5/20 oups..... je savais que je m'étais planté...

math:17/20

hist:2.5/6

sciences:9.25

et à l'oral: 10/20 en anglaiis....une prouesse!!

17 en art visuel(vive le land art!!!), 17 en fg, 10 à la course et 13 à l'entretien...

soit au final 163 sur LP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...