Aller au contenu

Notes du concours


mauve84

Messages recommandés

Savez-vous si l'on connaitra nos notes et notre classement dès le 2 Juillet ?

Pour les notes il faut attendre quelques jours après la parution des résultats, vous allez les recevoir par la poste :wink:

les notes!!!!!!!!!! Je VEUX mes notes!!!!!!! :D

Peut être demain qui sait ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    14

  • princesslilou76

    13

  • mauve84

    13

  • lharicot

    3

Savez-vous si l'on connaitra nos notes et notre classement dès le 2 Juillet ?

Pour les notes il faut attendre quelques jours après la parution des résultats, vous allez les recevoir par la poste :wink:

les notes!!!!!!!!!! Je VEUX mes notes!!!!!!! :D

Peut être demain qui sait ? :wink:

J'espère :lol::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous allez voir dès qu'on connaît un résultat on a hâte de connaître la suite.

On veut savoir si on est admis, après nos notes, après l'iufm dans lequel on est, après la classe de srf ...

On veut toujours en savoir plus c'est affreux l'attente !!

Bon courage ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous allez voir dès qu'on connaît un résultat on a hâte de connaître la suite.

On veut savoir si on est admis, après nos notes, après l'iufm dans lequel on est, après la classe de srf ...

On veut toujours en savoir plus c'est affreux l'attente !!

Bon courage ... :blink:

Oui c'est vrai tu as raison! J'espère que demain je les aurai! ce qui va le plus me manquer dans le fait de ne plus être étudiante, c'est de ne plus recevoir de notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous allez voir dès qu'on connaît un résultat on a hâte de connaître la suite.

On veut savoir si on est admis, après nos notes, après l'iufm dans lequel on est, après la classe de srf ...

On veut toujours en savoir plus c'est affreux l'attente !!

Bon courage ... :blink:

Oui c'est vrai tu as raison! J'espère que demain je les aurai! ce qui va le plus me manquer dans le fait de ne plus être étudiante, c'est de ne plus recevoir de notes!

Eh bien ne t'inquiète pas en PE2 tu attendras après tes rapports de visite, ce ne sont pas des notes mais c'est tout comme !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de notes encore ce matin au courrier... Il faudra encore attendre ... Y en a t'il qui les ont reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de notes encore ce matin au courrier... Il faudra encore attendre ... Y en a t'il qui les ont reçu?

Moi non plus!! J'en ai marre d'attendre!

Quels faignants au rectorat! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non toujours pas les notes :sad::sad:

Ceux de l'académie de Lille ont eu leur résultat vendredi (soit 2 jours après nous) et ont reçu leur notes ce matin dans leur boîtes aux lettres :sad::sad:

Faut croire que les ch'tis sont plus rapide et moins fainéants que les normands :D

Bon courage à tous pour cette attente qui est longue mais ne changera pas grand chose au résultat du concours. Pour ma part je suis pressé car étant sur la liste complémentaire je veux savoir là où j'ai le plus péché.

courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

Est ce qu'il est déjà arrivé d'être à l'iufm du Havre si on ne l'a pas demandé? J'ai demandé Mt St Aignan en premier, mais vu mon rang je pense que ca sera plus évreux (ce qui ne me dérange pas du tout) mais est il possible d'être placé au Havre?? (car ca serait un peu plus génant pour une question de logement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...