Jump to content
Sign in to follow this  
mauve84

Notes du concours

Recommended Posts

Nénette14

Perso je n'ai toujours pas reçu mes notes mais j'ai reçu aujourd'hui le courrier de l'IA m'indiquant que j'étais affectée à Evreux.

princesslilou76
Perso je n'ai toujours pas reçu mes notes mais j'ai reçu aujourd'hui le courrier de l'IA m'indiquant que j'étais affectée à Evreux.

Ah !! C'est qu'ils ont du mal à vous envoyer vos notes nous l'année dernière c'était plus rapide que ça !!

Et l'année dernière l'IA du 27 a été également plus rapide pour envoyer ses lettres que celle du 76. Si vous n'avez rien reçu de l'IA 27 c'est que vous êtes dans le 76 sur !!!!!

:D

aurelielehavre

Comment ca se passe lorsque l'on a demandé un transfert de scolarité car moi c'est le cas normalement je suis a evreux mais j'ai demandé le havre j'ai des jsutificatifs ( pacs, lettre de l'employeurde mon chéri car il ne peut pas déménager à cause de ses quarts et il travaille 7 weekends sur 10) et mon dossier dois passer en commission jeudi ou vendredi!

Connaissez vous des personnes qui ont réussi a avoir un transfert de scolarité pour lur PE2 ? Ontils fait leur T1 dans leur département d'origine ou sont ils restés dans le département de leur iufm ? :blink:

ChantillyFraise

D'autres personnes ont eu leur affectation??? Car j'ai un peu peur... si tu dis que tous ceux de l'Eure ont reçu leur affectation, vu que je suis en fin de LP, y a t'il un risque pour que je sois au Havre (vu que j'ai demandé Mont Saint Aignan en premier choix)????? :blink:

ChantillyFraise

C'était ton premier choix? Quel est ton classement: début, milieu ou fin de LP?

princesslilou76
D'autres personnes ont eu leur affectation??? Car j'ai un peu peur... si tu dis que tous ceux de l'Eure ont reçu leur affectation, vu que je suis en fin de LP, y a t'il un risque pour que je sois au Havre (vu que j'ai demandé Mont Saint Aignan en premier choix)????? :blink:

Attends aujourd'hui ou demain pour voir si toi aussi tu reçois le courrier de l'Eure, sinon c'est que tu seras en Seine Maritime. Peut être à MSA, en tout cas ne stresse pas il y a plus de chance que tu sois à MSA qu'au Havre si tu es en Seine Maritime.

princesslilou76
Comment ca se passe lorsque l'on a demandé un transfert de scolarité car moi c'est le cas normalement je suis a evreux mais j'ai demandé le havre j'ai des jsutificatifs ( pacs, lettre de l'employeurde mon chéri car il ne peut pas déménager à cause de ses quarts et il travaille 7 weekends sur 10) et mon dossier dois passer en commission jeudi ou vendredi!

Connaissez vous des personnes qui ont réussi a avoir un transfert de scolarité pour lur PE2 ? Ontils fait leur T1 dans leur département d'origine ou sont ils restés dans le département de leur iufm ? :blink:

Au Havre cette année deux personnes ont réussi à avoir leur transfert de scolarité pour leur PE2. Elles étaient mamans, mais devaient retourner dans l'Eure pour leur T1. Je sais qu'elles avaient demandé leur Ineat/Exeat pour faire leur T1 en Seine Maritime mais vu que nous n'avions plus vraiment cours au mois de juin je ne sais pas si leur demande a été acceptée ou pas.

mylovni

Ca y est les notes étaient dans la boite aux lettres ce matin... trop contente car j'ai cartonné aux écrits, mais un peu decu pour l'oral quand même car juste 9/20 pour ma danse :blink:

Voici mes notes (69eme sur LP)

Francais: 13,5

Math: 17,5 :D

Sciences:11/14 et histoire 1,5/6 ---> 12,5/20

OP: 14 et LDJ: 14

Anglais: 14 (grosse surprise car je pensais avoir raté!)

Choré: 9/20 :mad: et entretien EPS: 14,5 ----> 11,75/20

Total de 199,75 points alors que la barre d'admission est à 170,25

ChantillyFraise

Attends aujourd'hui ou demain pour voir si toi aussi tu reçois le courrier de l'Eure, sinon c'est que tu seras en Seine Maritime. Peut être à MSA, en tout cas ne stresse pas il y a plus de chance que tu sois à MSA qu'au Havre si tu es en Seine Maritime.

Oui je vais voir si je reçois la lettre aujourd'hui mais je doute pour MSA car je suis en fin de LP donc théoriquement impossible d'aller à MSA? (merci de prendre le temps de nous répondre!!)

ChantillyFraise
Ca y est les notes étaient dans la boite aux lettres ce matin... trop contente car j'ai cartonné aux écrits, mais un peu decu pour l'oral quand même car juste 9/20 pour ma danse :blink:

Bravo pour tes notes!!! :wink: j'attends mon courrier moi! J'espère que je les aurai aussi! ainsi que mont affectation.

princesslilou76

Bravo pour tes notes!!! :wink: j'attends mon courrier moi! J'espère que je les aurai aussi! ainsi que mont affectation.

Je pense que l'IA de l'Eure a envoyé la lettre à ceux dont c'était le premier voeux et que le courrier pour les autres vient un jour ou deux après le temps que l'IA 76 sache combien ils en prennent. Tiens bon ça va venir vite !!! :wink:

mylene76

Moi 138 points...

Très déçue en entretien de sport, j'ai eu 5 alors que je pensais que ça s'était très bien passé...

A l'année prochaine, concours!!

HélèneMSA

J'ai eu mes notes !!! :lol:

Français : 18/20

Maths : 15/20

Sciences : 10,25/14

H-G : 04/06

OP : 15,5/20

AV : 15,5/20

LVEt : 17/20

La cata c'est le sport :devil_2:

1500 m : 09,5/20

Oral : 05/20

Ce qui me fait un total de 213,75 points (une moyenne de 16,44/20) et 26ème sur LP :lol:

princesslilou76

Ce qui me fait un total de 213,75 points (une moyenne de 16,44/20) et 26ème sur LP :lol:

Eh bien ça c'est des notes !!!!!!! Félicitations !! :D

Jjulie

Coucou Mylovni!

Félicitations pour ton admission! C'est vrai que tu as cartonné aux écrits, mais tes notes aux oraux sont très bien aussi. La note pour ta danse est, c'est vrai, décevante(tu méritais beaucoup plus, je trouve) après tout ce travail fournit et ces heures passées dans la salle à travailler ta choré, mais le principal reste tout de même ta future année de PE2.

J'attends encore avec impatience mes notes. En voyant la barre d'admission, je me dis que mes notes aux écrits devaient être limites et aux oraux, justes aussi, d'où ma 161ème place sur lc. On se recroisera certainement dans les couloirs de l'iufm l'année prochaine (moi encore en PE1). Encore Félicitations!!

ziberfee

Bonjour à tous!!!

Ca fait 20 fois que j'ouvre ma boîte aux lettres et toujours rien!! Mes voisins ont reçu leur courrier et moi rien :mad::mad::mad::mad:

Je voulais savoir si certains étaient dans le même cas que moi car pour l'instant toutes celles que je connais ont eu leurs notes! J'espère vraiment que la lettre n'a pas été perdue! (Pour information j'habite au Havre)!

Mercii d'avance pour vos réponses!

lylou27

Eh bien ça c'est des notes !!!!!!! Félicitations !! :D

nathouali

Je pense que l'IA de l'Eure a envoyé la lettre à ceux dont c'était le premier voeux et que le courrier pour les autres vient un jour ou deux après le temps que l'IA 76 sache combien ils en prennent. Tiens bon ça va venir vite !!! :wink:

Bah non moi c'était mon dernier voeux et j'ai reçu mon dossier aujourd'hui ! En même temps je suis dans les dernières sur liste principale donc j'avais peu de chance d'aller à Mont-Saint-Aignan .

lylou27

Bonjour,

je suis nouvelle inscrite sur le forum, et j'ai réussi le concours (3me voie), je suis dans les dernières places. J'ai reçu au courrier ce midi mes notes, qui sont moins glorieuses que les votres, j'ai aussi été très surprise de ma note d'EPS, je savais que je n'avais pas réussi, mais j'avais quand même fait l'exposé et donné certaines réponses, mais je ne pensais pas à avoir seulement 4/20. :devil_2:

J'ai aussi demandé un tranfert de scolarité, je n'ai pas pu obtenir l'Eure, mon 1er choix, :blink: du coup je me retrouve en Seine-Maritime, dire que tant d'autres se disputent les places pour la Seine-Maritime ! on m'a dit que j'avais beaucoup de chances d'obtenir mon transfert de scolarité dans ce sens.

DianeAriane

Coucou,

Bon alors moi j'ai bien reçu mes notes (assez contente) mais n'ai pas encore reçu l'affectation. J'ai demandé Le Havre (bien placée dans le classement alors j'espère que ça sera Le Havre).

Je commence à m'impatienter car on ne peut pas encore déménager ....

ChantillyFraise

Pour moi aussi j'ai récu mes notes et mon affectation dans l'eure!! (avis aux futurs PE2 de l'eure ca sera bien on pourra se rencontrer en "vrai".) J'ai également reçu mes notes et j'ai eu une mauvaise surprise avec ma note d'arts visuels : 8/20 alors que le dessin est ma passion... Enfin bref, le principal c'est que j'ai le concours.

Pour ceux qui ont eu leur courrier y a un document à renvoyer en retour de courrier, il faut envoyer juste cette feuille (toute seule) pour dire qu'on accepte (bah tiens vais pas refuser! lol) et seulement plus tard on envoie tout le dossier c'est çà?? :blink:

ChantillyFraise

Nouvelle question, sur le dossier à remplir, on demande une preuve lorsque l'ont vit en concubinage... Comment peut-on obtenir une preuve?? Car ils demandent un justificatif... :blink:

nathouali

Oui perso j'ai compris comme toi , je pense envoyer la feuille acceptant le bénéfice du concours puis ensuite le dossier sachant que je n'aurai pas les rdv chez les médecins tout de suite ( y'en a qui sont en vacances ) .

princesslilou76
Pour moi aussi j'ai récu mes notes et mon affectation dans l'eure!! (avis aux futurs PE2 de l'eure ca sera bien on pourra se rencontrer en "vrai".) J'ai également reçu mes notes et j'ai eu une mauvaise surprise avec ma note d'arts visuels : 8/20 alors que le dessin est ma passion... Enfin bref, le principal c'est que j'ai le concours.

Pour ceux qui ont eu leur courrier y a un document à renvoyer en retour de courrier, il faut envoyer juste cette feuille (toute seule) pour dire qu'on accepte (bah tiens vais pas refuser! lol) et seulement plus tard on envoie tout le dossier c'est çà?? :blink:

Ca y est tu es fixée !!! Contente pour toi puisque tu voulais aller dans l'Eure plutôt qu'au Havre.

En fait hier ils ont du l'envoyer à ceux dont c'était le 1er voeux et aujourd'hui aux autres !!

Bon courage pour la suite alors !!!!!!!!

:lol:

ChantillyFraise
Oui perso j'ai compris comme toi , je pense envoyer la feuille acceptant le bénéfice du concours puis ensuite le dossier sachant que je n'aurai pas les rdv chez les médecins tout de suite ( y'en a qui sont en vacances ) .

Pareil, je viens d'envoyer le papier par courrier postal (sans recommandé) et je vais envoyer le dossier plus tard car les médecins sont en vacances, donc rendez vous que les 7 et 8 aout. Y a t'il des analyses ou autres? Ou seuls les rendez vous suffisent et donc je pourrais envoyer mon dossier le 9 aout??

ChantillyFraise
Ca y est tu es fixée !!! Contente pour toi puisque tu voulais aller dans l'Eure plutôt qu'au Havre.

En fait hier ils ont du l'envoyer à ceux dont c'était le 1er voeux et aujourd'hui aux autres !!

Bon courage pour la suite alors !!!!!!!!

Merci pour le message!!

MrC

salut!

moi aussi j'ai reçu mes notes aujourd'hui:

français: 13/20

maths: 16/20

sciences/hist-géo: 18/20

puis c'est le drame....

oral pro: 9/20

anglais: 11.5/20

et eps: 6.25/20

ça me fait 176.75 soit 247 ème sur LP...

du coup je suis à evreux (j'ai reçu le courrier ce matin..) j'aurais préféré MSA ( j'habite rouen )mais bon, je suis à 50 min de l'iufm d'evreux

ChantillyFraise
pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

On le saura au mois de juillet où sera notre stage??

ziberfee

Ah finalement mes notes sont arrivées comme par magie au milieu de l'après-midi.

Je vais donc vous les donner et je vais donner une note d'espoir à ceux et à celles qui ne sont pas du tout sportif(ve):

français: 12/20

maths: 15/20

histoire géo (majeur): 10.5/14 sciences (mineure): 4.5/6 => soit 15/20

EOE: 15/20

LDJ: 16/20

anglais: 13/20

et le meilleur pour la fin :D

course: 2/20

entretien EPS: 14/20

Total: 194 points soit LP 102!

Bonne continuation à tous!

princesslilou76
pour ma part toujours pas de notes...... :mad: et vous???? ça commence à être un peu long.... perso j'aimerai savoir si je suis sur mt st aignan ou evreux. :cry: ... 163ème sur LP :D .... comme en plus on ne sait pas le nombre de PE2 à mt st aignan :blink: .....peut être demain;... on verra bien....bonne journée!!!

C'est pas tout de suite que tu sauras si tu es sur Mont Saint Aignan ou Evreux (mais je pense que tu as des chances d'être à Rouen vu ton rang !), tu reçois d'abord tes notes, et ensuite tu recevras un courrier de l'inspection académique qui t'embauche donc soit Rouen, soit Evreux. Et seulement ensuite tu recevras un papier de ton iufm avec ta classe de srf.

:smile:

On le saura au mois de juillet où sera notre stage??

L'année dernière je suis partie en vacances entre le 16 et le 31 juillet et j'ai su le lieu de mon stage par une copine qui prenait mon courrier, donc oui se sera surement aussi au mois de juillet pour vous !!!!!!!!!! En tout cas pour l'iufm du Havre dans la lettre on avait le lieu de notre stage et le niveau et le nom de la titulaire de la classe !!