Aller au contenu

Site de Torcy PE1


Kailiana21

Messages recommandés

pas de souci, je demanderai le nombre de places, combien se sont déjà inscrits... C'est normal, faut s'entraider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • céline77

    12

  • Kailiana21

    12

  • Ninazmama

    4

  • aurelielili

    3

C'est clair c'est sympa^^ plus que deux jours pour toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM: rentrée le 15 septembre à 14 h pour les etudiants de Torcy. Début des cours le 22 septembre. Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ce n'est pas au tout début cela va faire des jours de vacances en plus, je te remercie pour l'info^^

par contre euh si tu pouvais me donner l'adresse où tu as trouvé, car je n'ai pas trouvé pour ma part^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site c'est iufm de creteil. Tu vas dans sites de l'iufm, puis site 1er degré de seine et marne, PE1 et tu trouveras. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie vraiment, j'aurai dû mieux chercher^^

en tout cas bon courage pour toi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens des inscriptions, c'est bon pour torcy. j'espère Celine77 que tu auras eu la même affectation. Mais je n'en doute pas trop parce que le premier jour et dans les premiers on m'a dit que c'était bon et autour de moi, même si j'ai beaucoup entendu Torcy, il y en a pas mal pour Melun aussi visiblement. Mais on ne m'a pas donné de chiffres en terme de demandes, on m'a juste dit "pour vous c'est bon vous passez le premier jour et dans les premiers de votre tranche horaire donc il n'y a pas de problème". Je ne veux pas pour autant inquiéter ceux qui sont convoqués plus tard. En tout cas bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name='aurelielili' date='07/07/2008, 16:34' post='3060888']

bonjour

je reviens des inscriptions, c'est bon pour torcy. j'espère Celine77 que tu auras eu la même affectation. Mais je n'en doute pas trop parce que le premier jour et dans les premiers on m'a dit que c'était bon et autour de moi, même si j'ai beaucoup entendu Torcy, il y en a pas mal pour Melun aussi visiblement. Mais on ne m'a pas donné de chiffres en terme de demandes, on m'a juste dit "pour vous c'est bon vous passez le premier jour et dans les premiers de votre tranche horaire donc il n'y a pas de problème". Je ne veux pas pour autant inquiéter ceux qui sont convoqués plus tard. En tout cas bon courage !

Merci beaucoup, oui j'ai eu mon affectation!!! Bravo à toi aussi!!!

Pour savoir comment ce sont déroulées les inscriptions le 1er jour: voir le post aide entre futurs PE1[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...