Aller au contenu

PE2 à Tarbes 2008-2009


Cioux65

Messages recommandés

Info sur Tarbes, j'ai appelé l'IUFM hier, ils ont reçu tous les dossiers, donc no souci, les affectations pour les stages filés sont parties à l'IA, donc il ne manque plus que leur réponse pour savoir où l'on sera. @+ Cécilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cioux65

    37

  • [Zaz]

    15

  • binche

    11

  • julie17

    8

Membres les plus actifs

cool, j'espere qu'on aura une reponse assez vite...pour oursbellile j'ai rencontré un ancien Pe2 qui a fait son stage la-bas et apparemment c'est une ecole et des collegue super,mais c'etai il y a 2 ans donc cela a pu changer.

sinon je voulais savoir si vous aviez recu un dossier par rapport a l'inscription.

Bonne fin de vacances a tous et esperons que nous seront tous comblé pour nos stages filé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! (et tous?)

de retour de vacances salvatrices :thumbsup:, je viens darriver sur Tarbes et doit maintenant assumer mon escapade a la mer: pas de voiture, pas d'appart et donc squat sur la moquette d'un ami...

je voulais donc savoir si l'une d'entre vous aurait eu vent d'une voiture a vendre. en tous cas merci pour vos conseils precieux sur les ecoles, ils mont permis d'affiner mes choix.

enfin est-on surs qu'on n'aura pas le temps le premier septembre pour passer a notre ecole de SF, parce que sur les autre sites (Toulouse, Foix), ils leur laissent une demie journee...

allez, a tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Binche, alors pour les voitures tu as 2 solutions, soit tu vas chez un revendeur, concessionnaire pour des voitures d'occasion, mais là il te faut un chauffeur pour en faire le tour, mais en une 1/2 journée, c'est plié, soit tu consulte les petites annonces. Si tu as besoin d'un coup de main, j'habite à côté de Tarbes, n'hésite pas à me le dire, je te donne mon mail et on peut se voir. Pour les apparts il faut faire le tour des agences. @+ Cécilia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le infos, je suis passée voir un peu l'école d'oursbeille et lire les panneaux, en effet, la directrice a l'air de bouger, en attendant je suis de + en + impatiente, @+ Cécilia :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cioux

oui je suis passé voir route de Lourdes ce que proposaient les concessionaires (jysuis allé en velo mais tinquiete pas jai un ami qui peut me preter sa voiture de temps en temps), cest beaucoup trop cher pour moi donc cest pour ca que je cherche un particulier et que je fais appel a votre carnet dadresse :wink: .

concernant les apparts jai chopé le journal des pyrennees et puis quelques brochures d'agence que je vais mempresser d'eplucher, mais cest vrai que jaurai preferé avoir la voiture avant, histoire detre plus libre dans mes visites et rassuré pour la rentrée... en tous cas cest tres gentil de ta part de me proposer ton aide.

enfin voila, cest pas trop lendroit pour raconter ma vie mais si vous avez des plans... n'hésitez pas

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux es PE2 de Tarbes, en général à quelle heure on commence le matin, on reprend l'AM et on termine le soir, c'est pour l'organisation, merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Excusez-moi de m'incruster chez les PE2 tarbais alors que je ne serais que PE1 tarbaise mais avec plusieurs PE1, on se pose une question et on se disait que peut être une ancienne PE1 de TArbes pourrait nous répondre. Notre rentrée pédagogique à l'IUFM est le 4 septembre et notre inscription administrative le 12 septembre à Toulouse. Mais entre ces deux périodes, que fait-on ? Cours à l'iufm tous les jours, par intermittence ou pas du tout. Je suppose que c'est cours tous les jours mais j'avoue qu'une confirmation m'arrangerait pour parfaire l'organisation pour la garde de mes enfants et les résas cantine...

Merci d'avance pour les renseignements que vous nous apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'étais pas PE1 l'année dernière, mais tu peux peut-être appeler l'IUFM directement, au cas où ce serait différent de l'année dernière, et tu auras les infos de suite. @+ Cécilia, on se verra à l'IUFM, je suis PE2 @+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je commence à me demander si nous aurons nos affectations avant lundi ! :blink:

Quelqu'un sait quelque chose???

merci

à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca y est les voeux sont tombés!!

pour ma part je suis un peu blasée :sad: j'ai eu mon avant dernier voeux, tout ça car je suis LC pourtant j'ai un enfant. Enfin c'est comme ça.

Juste pour savoir, pourriez-vous me dire a quel rang vous aviez placé l'ecole où vous etes affectés ?

et a bientot tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...