Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous ca y est les voeux sont tombés!!

pour ma part je suis un peu blasée :sad: j'ai eu mon avant dernier voeux, tout ça car je suis LC pourtant j'ai un enfant. Enfin c'est comme ça.

Juste pour savoir, pourriez-vous me dire a quel rang vous aviez placé l'ecole où vous etes affectés ?

et a bientot tout le monde. :D

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cioux65

37

• [Zaz]

15

• binche

11

• julie17

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'ai eu mon 1er voeu (GS à Tarbes même) donc je suis très contente... pourtant je n'ai pas d'enfant, je suis classée 127eme mais j'ai travaillé 2 ans à temps plein dans l'Education Nationale.

Voilà, maintenant il faut attendre mardi pour découvrir nos chères têtes blondes!!!!

Posté(e)
Moi j'ai eu mon 1er voeu (GS à Tarbes même) donc je suis très contente... pourtant je n'ai pas d'enfant, je suis classée 127eme mais j'ai travaillé 2 ans à temps plein dans l'Education Nationale.

Voilà, maintenant il faut attendre mardi pour découvrir nos chères têtes blondes!!!!

Pareil

Posté(e)

salut à tous, hier soir on a la live box qui a rendu l'âme, du coup, je me suis dit que je passerai à l'iufm pour connaître mon stage filé, et j'ai bien fait car le chargé de mission était très étonné, ça faisiat une semaine qu'il avait envoyé la liste des affectations, du coup il a appelé Toulouse devant moi, pour qu'il mette la liste en ligne. Voilà pour ma prt je suis très contente également j'ai eu mon 1er voeu oursbelille, et je suis 129è, 1 an AED et 3 enfants, je sais que ça aide un peu. Par contre Julie, pour te rassurer, j'ai des copines des hautes-pyrénées, qui ont été affectées sur le Gers, tout le monde apparemment n'a pas pu avoir Tarbes et je crois que les transferts de scolarité vers Tarbes ont été refusés. Une autre LC sur le Gers a vu son transfert d'auch vers tarbes refuser et pourtant elle a 4 enfants. En tout cas je suis vraiment impatiente que l'on fasse connaissance, bon WE et à lundi. @+ Cécilia

Posté(e)

Je cherche la liste où figure les mails des écoles des hautes-pyrénées, je recherche celui de l'école d'oursbelille, merci d'avance, @+ Cécilia

Posté(e)

Cécilia, j'espère que tu as trouvé pour le mail, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé.

C'est trop bien que tu es eu ton premier voeu.

Quand à moi c'est vrai que j'ai été un peu deçu au début, surtout que j'ai fait pas mal de route l'année dernière (la circonscription de Lannemezan est tres vaste!!) mais bon ton message m'a fait relativiser...

En tout cas, la rentée approche et on va pouvoir mettre des têtes sur des pseudos :D !!

bisous. a bientot.

Posté(e)

Merci Julie, oui, il me tarde lundi, je commence bien, j'ai un gros rhume, une voix d'outre tombe, et pour couronner le tout je fais des insomnies, on se demande pourquoi. L'instit avec qui je bossais l'année dernière a trouvé l'info, @+ Cécilia

Posté(e)
:D Ca y est j'ai eu la directrice au tél ce matin, et JE SUIS TROP CONTENTE, elle me laisse carte blanche, elle attendait mon arrivée pour boucler l' emploi du temps en fonction de ce que je voulais faire, elle est très sympa, très dynamique, jeune, on est restées plus d'une heure au tél, lundi je passe à l'école quand je veux, on a parlé de mes projets, de pleins de trucs. le contact a été vraiment excellent. Bref, c'est le pied, le top ! Vivement demain, en attendant c'est une belle pile de repassage qui m'attend, bof bof bof ..... à demain Cécilia :bleh:
Posté(e)

Pour l'IUFM, on faisait 9h-12h et 13h30-16h30 sur 5 jours, donc a priori, ça sera la même chose pour vous.

Bravo pour les affectations et bonne rentrée :happy:

Posté(e)

Bonne rentrée à toi aussi, Zaz, raconte ta rentrée en tant que T1 @+ Cécilia :D

Posté(e)

Alors,comment s'est passé cette première journée???

POur moi ça été, le double niveau sur 2 cycle ne va pas étre facile a gérer mais l'ambiance entre collègues a l'air bonne et les parents détendus(pour l'instant!!),les locaux sont récents ( à mon grand étonnement :lol: ) et les enfants.....on verra bien!!

bon alors et vous????

Posté(e)

ZAZ tu parles des horaires à l iufm en tant que PE1? car en fait j'aimerais savoir les horaires et les jours où il y a cours pour pouvoir anticiper et trouver un boulot surtout que j'aurais 1h30 de transport pour rentrer.

merci de votre aide les pe2 pour m'éclairer.