Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 c'est raté pour moi! énorme déception! :wub:
amelie38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 132 sur LP, je sais plus si je dois rire ou pleurer je sais meme plus ou j'habite
Natoune07 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations à tous les admis ! Ce que c'est dur de voir tout ça, j'aurais tellement aimé être des vôtres !
Aspidistra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ok donc je vous offre un verre!! mais juste aux parieuses!! Félicitations aux admis et admises! Les autres pas de découragement le travail paie! La preuve!! Victoria, Elzen, Sandrine
flote Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 :yahoo: ADMISE !!! trop contente. 86 sur LP Félicitations à tous ceux qui ont réussi et courage aux autres.... Massalia, tu vas pouvoir compter sur moi !!!
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Nath t'as vu mes pronostiques bon pour toi et pour moi mais loin pour moi vu mon classement... D'ailleurs quelqu'un sait comment on fait pour savoir où on est affecté ?
Piron83 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi!!!!! J'en reviens toujours pas... après 3 ans de boulot intense!!!!! Délivrance!!!! Emilie
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi!!!!! J'en reviens toujours pas... après 3 ans de boulot intense!!!!! Délivrance!!!!Emilie
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ben ça angoisse personne de ne pas savoir ou il va aller si il y a une réunion quand... Comment ça je suis stressé? Moi pas du tout.
massallia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 :yahoo: ADMISE !!! trop contente. 86 sur LPFélicitations à tous ceux qui ont réussi et courage aux autres.... Massalia, tu vas pouvoir compter sur moi !!! Super contente pour vous tous et vous toutes !!! Je me retrouve avec une pe2 rien que pour moi (voir plusieurs même !! ) Bon courage pour les autres non admis... et pour les LC, j'ai vu que beaucoup étaient bien placés !!
Messages recommandés