massallia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Eva38 je vois que tu fais aussi (en plus de ton admission) une bonne diseuse de bonne aventure .. alors il faudrait que tu me prédises mon avenir !! Flote 86 sur LP c'est énorme, comment as-tu fait !!!!
Aspidistra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Eva, je ne sais pas comment ça se passe! Oui j'ai pensé à ton pronostic, impressionnant!!! Je crois qu'au rectorat ça doit être affiché non?? Flote tu as demandé où en 1er? Qui sera à Chambéry??? Qui connait les horaires de chambéry??
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Flote elle a du demandé Grenoble. Oui au rectorat c'est affiché mais impossible pour moi d'y aller.
Didouchka Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 227ème...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est bien mon nom là ? Désolée pour celles qui l'ont pas eu ce coup ci, accrochez-vous, en ce qui me concerne 3 tentatives. Courage
massallia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 227ème...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est bien mon nom là ? Désolée pour celles qui l'ont pas eu ce coup ci, accrochez-vous, en ce qui me concerne 3 tentatives. Courage ça me fait du bien de lire qu'après trois tentatives, on peut l'avoir Félicitations !
massallia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Eva38 et Apidistra, quel est votre classement ?
lolotte26 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ayé je stresse ! 28e sur LC ça veut dire que dans 2 mois j'ai ma classe !!! je ne me sens pas du tout prête !!!!!
Cesame Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 apparemment, il y a eu un bug en Haute savoie et ils demandent aux lauréat de remplir la fiche de voeux et de la renvoyer par e mail ou par fax au rectorat pour le 8 juillet. Donc je pense que vous aurez vos affectations la semaine qui suit Félicitations à tous les admis et aux futurs LC. Vous allez vivre une année intense. Donc mon conseil: fêtez ça, défoulez vous, et surtout, ensuite, reposez vous.
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ahhhhh une semaine je vais mourir avant. Je suis 307° autant dire que ça risque d'être direction Privas. Et Apidistra elle est 110°
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pour la haute -savoie c'est pour les stages filés
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Au rectorat c'est affichés dehors e peux y aller même à 22h?
cedau38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Alors moi je suis admise (yeepee) mais très inquiète rapport à mon affectation. Je suis 278e et il me faut absolument Grenoble ! J'irai au rectorat demain matin, si vous voulez je regarde pour vous. Dites-moi !
Messages recommandés