amelie38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 coucou Moi j'hésite à aller au rectorat mis 19H ca fait tard, en plus il pleut des cordes a grenoble !!! C'est long d'attendre...
Lolipop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Mais c'est quoi ce cirque...... Moi qui étais aller faire des courses pour patienter un peu la on rallonge de plus d'une heure... :blink: Je suis déçue
lolotte26 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 19h ???! c'est super tard ! j'avais décidé de m'occuper jusqu'à 16h donc j'étais partie mais là...va falloir attendre encore 3h !!! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre !
Aspidistra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Si vous voulez je vous envoie mes enfants ça devrait bien vous occuper
amelie38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 pour ce qui est du rectorat l'année dernière il avait affiché 1/2 h plus tot du moins il me semble je sait pas si j'aurais le courage d'aler jusque la bas
elzen Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 vous attendez toutes ou tous seuls ou vous êtes avec du monde?
Piron83 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Arrrggg 19h.... je viens juste de finir le boulot et je pensais m'installer calmement devant l'ordi.... Allez dans quelques heures tout sera passé... Plein de pour patienter et je croise les doigts pour vous Emilie
victoria 73 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir des nouvelles du rectorat les résultats seront affichés à 18h
Messages recommandés