elzen Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ah non ... je veux pas aller au rectorat.... et vous?
Aspidistra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi je n'y vais pas trop loin, et je ne souhaite pas que ceux qui y aillent me disent car je suis quasi certaine que c'es tnon mais je préfère le voir de visu et digérer tranquille en famille!!! Courage à ceux qui y vont!
victoria 73 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Aspidistra ! Arrête d'être pessimiste! Moi je crois au contraire que tu feras partie du bon wagon! On parie ?
Aspidistra Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Aspidistra !Arrête d'être pessimiste! Moi je crois au contraire que tu feras partie du bon wagon! On parie ? Oui! OK on parie quoi???
victoria 73 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Aspidistra !Arrête d'être pessimiste! Moi je crois au contraire que tu feras partie du bon wagon! On parie ? Oui! OK on parie quoi??? Eh bien je dirais déjà un bon coup à boire ça nous permettra de faire connaissance?
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pari tenu car Apidistra va l'avoir. Et on boira un coup pour fêter ça et oublier le reste.
massallia Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Courage, moi je suis sûre qu'il va y avoir beaucoup de bonnes nouvelles !! Regardez pour l'admissibilité, combien de personnes ont été surprises de l'avoir (et pourtant, ils n'y croyaient pas !). Alors d'accord il faut un % d'éliminé, un autre en LC mais vous, vous ferez partie de la LP. Apidistra comme toi tu n'as pas bien réussi, je te vois avant dernière de la LP
lolotte26 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 je me demande si les iufm les affichent avant qu'ils paraissent sur le net ...
Lolipop Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pfffff mes copains et ma famille m'appellent déjà en demandant Alors alors????? Et bein alors rien encore une heure...... Gad Elmaleh me soutient .... merci
Messages recommandés