Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Place aux nouveaux ;)

Je ne doute pas que cette année qui s'approche soit difficile... de plus je dois préparer mon mariage pour ... avant la fin de l'année (j'ai pas encore la date, je dois déposer le dossier à la mairie dans la semaine :))

Allez bon courage pour ta T1, c'est que du bonheur pour tous je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux anciens PE2, et encore merci de votre soutien tout au long de cette année!

Nous allons pouvoir prendre le flambeau et aider les futurs PE1 à notre tour!! :D

Mais le post va être utile pour se donner du courage tout au long de l'année, qui s'annonce interminable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je serai de la partie pour Le Mans. C'était mon 4ième choix, j'aurai préféré La Roche Sur Yon car je suis d'ici mais je suis tellement contente d'être prise quelque part que je me dis que ce sera quelques années loin de chez moi mais c'est pour une très bonne cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre PE2 mancelle ! et heureuse de l'être... :yahoo: N'est-ce pas Lucibile ? :wink:

Orely, on était en danse ensemble, tu vois qui je suis ? :zorro:

Et oui, je confirme: immense merci aux ex-Pe2 !! On essaiera d'être à la hauteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me présente, j'ai 22 ans et je viens de nantes. Je suis moi aussi affectée au mans. Je vous ais lu toute l'année sur ce forum sans oser me manifester et là je me lance. J'espere que l'ambiance a l'iufm sera sympa car je ne connais personne dans le coin ca fait un peu peur! :blush:

J'ai entendu dire que l'iufm allait déménager à la fac, cela m'inquiete car j'ai fait mes recherches de logement vers l'iufm. J'ai appellé l'iufm qui m'a dit pas avant juin 2009, mais je me méfie... l'administration... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut biscuit44,

ne t'inquiète pas le mans est une ville plutôt sympa, et en plus à l'IUFM on est déjà un ptit groupe TRES sympa :lol:

n'est-ce pas lili72 :wink:

En ce qui concerne le déménagement de l'IUFM en fait on n'en sait pas vraiment plus... Il paraît que le transfert se fera au mois de janvier si les travaux sont finis...

En fait, si tu n'as pas encore pris ton appart je te conseille de le prendre pas trop loin d'une ligne de tram, qui va jusqu'à la fac, au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

moi aussi je suis admise dans la Sarthe. J'ai fait ma PE1 à Nantes mais j'ai demandé la sarthe par stratégie, pour pouvoir rester avec mon copain qui est prof du secondaire...

j'espère que je vais m'y plaire.

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Mans à tous les nouveaux ! Vous allez voir, c'est très sympa (je confirme, Lucibile ! :wink: ) On sera là pour vous accueillir !!

Pour le déménagement de l'iufm, je ne sais pas si les délais prévus seront respectés, les travaux de construction ont souvent du retard et le mieux est de prévoir un appart près du tram comme cela a été déjà suggéré.

Bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel indice lili72, avec un pseudo comme ça pas facile de deviner le prénom ou nom qui se cache derrière... Je voudrais pas faire erreur sur la personne mais je pense ke je t'ai reconnue Mlle W. N. ou plutot Mme P. N. (bah oui je vais pas citer le nom, confidentialité oblige!)

En tout cas, je suis super contente pour toi, j'avais regardé et quand j'ai vu ton classement j'ai halluciné! Je t'avais dit que ça allait le faire. Bon sinon, comme prévu j'ai eu 10 en danse mais grosse surprise 17 à l'oral d'eps > que du bonheur, j'aurais jamais cru ça!

J'espère qu'on fera notre pe2 dans le même groupe, ça serait bien sympa en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si tout le monde se découvre avant la rentrée y'aura plus de surprise :wink: !!!

bienvenue au mans pour les autres, venez vous faire connaître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je viens ajouter mon nom aux futurs PE2 du Mans!

J'ai cru comprendre que le dossier à remplir ne sera dans nos boîtes aux lettres qu'au milieu du mois, savez vous quand on foit le rendre au plus tard? (pas là tout le mois de juillet)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...