Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

J' en ai discuté pas mal avec mes collègues et c'est hallucinant de voir a quel point les avis sont différents. L'un ne veut même pas qu'on lui en reparle et l'autre en garde de très bons souvenirs... Donc je crois qu'il faut vraiment arriver à prendre ce qui nous intéresse... Quant à moi, je suis en stage à partir de lundi, j'en attends beaucoup (peut être trop), je vous dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

je trouve assez osé de cracher sur notre formation sachant que nos futurs collèges n'auront pas cette chance (analyser leur pratique entourés d'experts notamment) et que nous même n'auront certainement pas la chance de bénéficier d'une formation continue

Bonjour !

Je me permets de mettre un petit mot ici, pour vous dire de profiter pleinement de votre année de PE2, actuellement en Licence 3 à nantes, je risque de ne pas avoir la même chance que vous... Je suis sûre que votre quotidien ne doit pas tjs être facile, mais au moins, vous êtes un minimum formé..! Ce qui pour nous reste encore à prouver... :cry:

Je crains vraiment pour les prochaines années, le président de l'iUFM est encore incapable de nous aiguiller sur l'an prochain, c'est un peu la panique ici...

Alors je vous souhaite à tous bien du courage pour terminer cette année, et une petite pensée pour les futurs collègues ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...