Aller au contenu

PE2 Le Mans 2008-2009


orely72

Messages recommandés

Bah à priori ils seront fermé du 14 juillet au 15 août alors j'ai envie de dire qu'on devrait recevoir nos dossiers avant la première date et les renvoyer au plus tôt pour la seconde date ;)

Mais bon je ne sais pas trop comment ils vont gérer ça. J'ai bien peur que nous ne soyons informés de nos écoles d'accueil pour les stages qu'au dernier moment...

Moi je pars en vacs samedi et ce jusqu'au 15 alors j'espère qu'ils vont pas faire un coup de pute an demandant de renvoyer les dossiers avant le 14 juillet parce que là je meurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    72

  • orely72

    36

  • lucibile

    36

  • Chamallow44

    28

Moi aussi affectée au Mans, mais une demande de transfert en cours, dont j'aurai la réponse demain ... J'ai bon espoir vu la situation ...

Votre groupe a l'air bien sympa, alors ce n'est pas contre vous quand je dis espérer ne pas être au Mans à la rentrée ...

Combien y a-t-il de groupes au Mans d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, transfert refusé ...

C'est vraiment la cata ... Je suis dégoûtée ... Faire ce trajet tous les jours en étant enceinte ... Génial !!!

Quelqu'un peut me dire combien de temps il faut de la gare à l'IUFM s'il vous plaît ? Et aussi à quelle heure se terminent les cours le soir ? C'est pour savoir quel train je vais pouvoir prendre ...

Pfff ... 5 heures de transports en commun par jour ...

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, transfert refusé ...

C'est vraiment la cata ... Je suis dégoûtée ... Faire ce trajet tous les jours en étant enceinte ... Génial !!!

Quelqu'un peut me dire combien de temps il faut de la gare à l'IUFM s'il vous plaît ? Et aussi à quelle heure se terminent les cours le soir ? C'est pour savoir quel train je vais pouvoir prendre ...

Pfff ... 5 heures de transports en commun par jour ...

Merci d'avance ...

Je suis vraiment navrée pour toi et je compatis car c'est vraiment pas cool. :devil_2:

Quelles sont les raisons évoquées pour refuser ton transfert ?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont accepté juste 4 transferts vers Nantes qui ne sont que pour maladie.

Moi avec mes 2 enfants en bas-âge (2 et 8 ans) et la grossesse, ça ne compte pas ...

Ils ne sont pas humains ...

ça va me coûter plus de 600 euros par mois ... pour aller travailler ... Je viens même de refaire la calcul et en fait ça fera 710 € ... Plus de la moitié de mon salaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****

Ca c'est vraiment pas cool, je suis navré pour toi

C'est clair qu'ils ne sont pas humains!...

Y'en a t'il du Mans qui partent en erasmus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annmarystan, je suis vraiment navrée pour toi...

C'est incroyable qu'il n'acceptent même pas pour les mamans, et en plus enceintes!!!!

Tu n'as pas pensé à prendre un appart pour la semaine au lieu de faire les trajets tous les jours? Ce sera fatigant... Et en plus tu vas porter un ptit bout alors je te raconte pas...

L'iufm n'est pas très loin de la gare mais je pense qu'en bus ce n'est pas vraiment pratique, au moins jusqu'à ce que l'iufm déménage à la fac...

Tu auras des changements à faire entre tram et bus car il n'y a pas de liaison directe :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas laisser mes filles 5 jours par semaine.

Ma grande ne le supporterait pas.

Elle est née d'un premier mariage et son père l'a déjà "abandonnée", une maman absente 5 jours par semaine en plus, ce serait la cata moralement pour elle ...

Et puis, cette année ce sera pour 4 mois, alors personne ne voudra me louer quelque chose ...

C'est clair que ça va être crevant, mais pas le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...