Mystik Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Normalement pour pouvoir redoubler il faut avoir été admissible donc je pense qu'il n'y a pas de soucis, je sais aussi qu'à evreux ils regardent si tu as été présente en cours durant ta pe1... Et les notes sont envoyées par courrier...
fanny1984 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 rien du tout pour moi, dur dur, j'ai quand meme hate de voir mes notes, et voir si c'est ce jury 13 en oral pro qui m'a plombé.....dur dur de se dire que tout est a refaire felicitations aux autres en tout cas
mauve84 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!! 83ème je crois rêver, trop beau pour être vrai!! Le métier que j'ai toujours voulu faire.........Ca y est!!!!!!
emiore Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bravo à ceux et celles qui sont admis(es), j'aimerai vraiment être comme vous l'année prochaine! he oui moi j'attends (juste) les résultats pour l'entrée à l'IUFM! Une grosse pensée à ceux qui n'ont pas été admis...je sais que ça peut paraître dérisoire mais il faut se remotiver, une nouvelle année commence...
aurélie27 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je tenais à féliciter tous les nouveaux collègues . Bienvenue à vous Une grosse pensée et des énormes envois de à tous les LC. Pour vous c'est une nouvelle attente qui commence et comme l'année dernière, je serais là à mon niveau pour vous soutenir. Bonne vacances à tout le monde !
princesslilou76 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bravo à tous les admis ... je vous cède ma place en PE2 !!! Pour les LC il y a toujours un espoir et j'espère que vous serez tous appelés car ma copine est 165ème sur LC Pour les questions n'hésitez pas ...
poutchi27 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 felicitation à vous et pour ceux qui comme moi sont éliminés (enfin je ne suis pas allé à l'oral) je voulais dire au d11 qui passent par ici félicitation à eux vous avez bcp de chance enfin voila j'espère à bientot et bonne vac quand même
Charloune Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 felicitation à vous et pour ceux qui comme moi sont éliminés (enfin je ne suis pas allé à l'oral)je voulais dire au d11 qui passent par ici félicitation à eux vous avez bcp de chance enfin voila j'espère à bientot et bonne vac quand même Merci miss 2009 sera ton année ! Bisous
Dramstein Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je suis éfondrée... C'est très difficile de se faire bouler à l'oral, mais ça vaut mieux qu'à l'écrit. Ton expérience des oraux te servira en 2009. Il ne faut pas perdre espoir ! Bon courage aux refusés et aux LC et un gros bravo aux heureux du jour !
mauve84 Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Maintenant en vacances et soulagés pour certains, comment vivez vous l'attente de la rentrée en PE2? Moi, je suis très excitée, j'ai hâte d'y être!
Messages recommandés