Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

non, elle m'a dit : "sa va etre publier sur internet" et je viens d'appeler Nancy et ils savent absolument pas.... GRRRRRRR !!!

arf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est clair, je commence même à me demander si ils vont vraiment la mettre sur le net parce qu'il est quand même déjà 15h20 ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je désespère aussi mais sur la feuille qu'on a recu avec notre dossier d'sincription c écrit que pour demain ca commence seulement das, l'après midi. donc peut etre qu'ils vont mettre cela seulement demain matin.

je n'espère pas que ca va etre cela. a la personne qui a appelé liufm : ils ont dit que cela serait pour cet après midi ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle m'a dit : "attendez une liste sera publiée sur internet" mais le problème c'est qu'il est déjà 15h36 et je vois mal l'IUFM publier une liste à cette heure-ci... Ils l'auraient publiée a 14h00 mais pas après 15h36 ... enfin on va attendre... mais je me demande si eux même sont au courant de leur boulot, j'en suis pas convaincu du tout, ils sont vraiment chiants!

tiens je viens de voir que tu avais été appelée à Marspich ben j'étais pas trop loin de toi, j'étais à Knutange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai super bien, malgré que je suis un mec j'avais des a priori sur la maternelle et sa c avéré génial, g meme eu du mal a quitter les enfants lol mais bon...

et toi ? cété bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de tel aux iufm (pour voir si il y avait toujours quelqu'un surtout) et essayer d'avoir une heure mais..... personne ne répond nul part !

Il va falloir attendre encore et toujours !!!

edit : je rectifie : je viens d'avoir quelqu'un à Montigny et visiblement tout le monde attend et personne n'en sais plus...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, g une bonne nouvelle :

je viens d'avoir au téléphone quelqu'un qui gère le site internet de l'IUFM de Lorraine et la liste devrait être publiée aujourd'hui mais EN TOUTE FIN DE JOURNEE et quand elle m'a dis ça, elle a poussée un long soupir l'air de dire : "On est pas près de la mettre sur le net..."

Donc elle sera publiée aujourd'hui mais en toute fin de journée...

Voila!!!!!!!!!!!! donc bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, g une bonne nouvelle :

je viens d'avoir au téléphone quelqu'un qui gère le site internet de l'IUFM de Lorraine et la liste devrait être publiée aujourd'hui mais EN TOUTE FIN DE JOURNEE et quand elle m'a dis ça, elle a poussée un long soupir l'air de dire : "On est pas près de la mettre sur le net..."

Donc elle sera publiée aujourd'hui mais en toute fin de journée...

Voila!!!!!!!!!!!! donc bonne attente

Super merci pour les renseignements !!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...