Posté(e) 25 août 200817 a merci karoutschkya . bon ben je pense quon aura cela vers 18H et aps avant alors
Posté(e) 25 août 200817 a Merci Karoutchkaya!!!! J'espère que c'est vrai et qu'on va vraiment l'avoir aujourd'hui!!! RRRRrr
Posté(e) 25 août 200817 a je confirme qu'on aura des infos en toute fin de journée sur le site de l'iufm. Je viens d'appeler l'iufm pour savoir si j'étais à nancy ou longwy et ils m'ont dit que tout serait affiché ce soir sur le site. Donc patience, ça vient bon!
Posté(e) 25 août 200817 a je confirme qu'on aura des infos en toute fin de journée sur le site de l'iufm. Je viens d'appeler l'iufm pour savoir si j'étais à nancy ou longwy et ils m'ont dit que tout serait affiché ce soir sur le site. Donc patience, ça vient bon! Ah! même dans le 54 on saura ca ce soir! je pensais que c'etait mercredi... je suis au courant de rien ! Heureusement que ce forum existe pour m'informer un peu!
Posté(e) 25 août 200817 a Salut tout le monde! Je rejoint la longue liste des impatients et passe vous faire un petit coucou! Vivement que la liste soit sur le site... Pour s'organiser, c'est vraiment la galère... A propos, vous pensez qu'il sera possible de faire du covoiturage vendredi pour aller du saulcy à Montigny? Je risque d'avoir un petit problème de voiture alors je m'inquiète un peu...
Posté(e) 25 août 200817 a bon ben toujours rien. j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!