Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

merci beaucoup au mari de Brigitte, je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui!

Je suis 28° sur cette liste ! la bonification pour ma part c'est parce que j'étais assistante pédagogique en lycée cette année donc ancien agent de l'état et j'ai obtenu 40 points...

Brigitte tu es juste après moi, on va donc se rencontrer!! et christelle tu n'es pas loin non plus! sympa de rencontrer des edpiens!!

Bonne soirée!! à demain les filles!

Une petite question, est-ce que les listes complémentaires recrutées cette année et rentrant donc en pe2 à la rentrée étaient considérées comme ancien agent de l'état?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julie55 et les autres de Bar le Duc (y en a à part nous deux ???),

j'ai moi aussi appelé l'iufm de bar et la personne au tel m'a dit la même chose que toi, que normalement on aurait tout ça le 27... mais que comme on était tout plein de gens à appeler, elle allait faire un envoi aujourd'hui, pas sûre que tout parte donc un envoi aussi demain...

bref, j'ai hâte de savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, et pour nous c'est bien le 27 alors????

oui, le 27 à 10 h.

Tu sais où c'est la place Jeanne d'Arc ? C'est loin de l'iufm ?

c'est juste derrière l'IUFM en fait (je suis allée voir, lol!), c'est un peu le parking de l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup au mari de Brigitte, je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui!

Je suis 28° sur cette liste ! la bonification pour ma part c'est parce que j'étais assistante pédagogique en lycée cette année donc ancien agent de l'état et j'ai obtenu 40 points...

Brigitte tu es juste après moi, on va donc se rencontrer!! et christelle tu n'es pas loin non plus! sympa de rencontrer des edpiens!!

Bonne soirée!! à demain les filles!

Une petite question, est-ce que les listes complémentaires recrutées cette année et rentrant donc en pe2 à la rentrée étaient considérées comme ancien agent de l'état?

Merci

bonne question!!

si c'est le cas, j'ai loupé le coche! je n'ai pas mis "ancien agent de l'état", donc du coup je n'ai que 8 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup au mari de Brigitte, je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui!

Je suis 28° sur cette liste ! la bonification pour ma part c'est parce que j'étais assistante pédagogique en lycée cette année donc ancien agent de l'état et j'ai obtenu 40 points...

Brigitte tu es juste après moi, on va donc se rencontrer!! et christelle tu n'es pas loin non plus! sympa de rencontrer des edpiens!!

Bonne soirée!! à demain les filles!

Une petite question, est-ce que les listes complémentaires recrutées cette année et rentrant donc en pe2 à la rentrée étaient considérées comme ancien agent de l'état?

Merci

bonne question!!

si c'est le cas, j'ai loupé le coche! je n'ai pas mis "ancien agent de l'état", donc du coup je n'ai que 8 points!

moi non plus, j'ai eu un doute c'est pour ça que je pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pouvez-vous m'aider : une question toute simple

voilà j'avais laissée la feuille où il y avait le lieu du rendez vous pour la commission en évidence et mon papa l'a foutu à la poubelle ..... méchant papa

donc j'ai rendez-vous demain à 16h mais je ne sais plus quel iufm ( je pense que c'est montigny, j'ai lu plusieurs fois le papier mais j'ai un doute)

pouvez-vous me dire dans quel iufm se déroule la commission?

merci beaucoup et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

pouvez-vous m'aider : une question toute simple

voilà j'avais laissée la feuille où il y avait le lieu du rendez vous pour la commission en évidence et mon papa l'a foutu à la poubelle ..... méchant papa

donc j'ai rendez-vous demain à 16h mais je ne sais plus quel iufm ( je pense que c'est montigny, j'ai lu plusieurs fois le papier mais j'ai un doute)

pouvez-vous me dire dans quel iufm se déroule la commission?

merci beaucoup et à demain

oui c'est à l'iufm de Montigny que se déroule la commission!

bonne nuit les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, et pour nous c'est bien le 27 alors????

oui, le 27 à 10 h.

Tu sais où c'est la place Jeanne d'Arc ? C'est loin de l'iufm ?

c'est juste derrière l'IUFM en fait (je suis allée voir, lol!), c'est un peu le parking de l'iufm!

D'après ce que j'ai compris, c'est le nouveau site de l'IUFM. C'est à côté de l'église du Sacré-Coeur, mais c'est un peu "planqué" par des arbres de la route ! J'ai aussi fait mon repérage cette après-midi.

Au fait Venezia, c'est quel poste que tu voulais avoir sur Sarralbe ?

Moi je voudrais bien la maternelle (enfin si possible), mais si je passe avant toi et que c'est le poste qui t'intéresse, je demanderai autre chose (enfin, dans la mesure où je ne suis pas obligée d'aller à Achen en échange, et que les listes soient exactes cette fois-ci :D ).

Bonne nuit à tout le monde (enfin, ceux qui sont encore debouts !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...