Posté(e) 26 août 200817 a Pour le 1er lundi de stage filé et bien ça dépend de votre titulaire. L'année dernière il y a eu de tout, certains ont juste observé et d'autres (dont moi) ont eu direct la classe tout seul ! Pour le jour de pré-rentrée, contactez vos écoles pour savoir les horaires (histoire de pas être en retard le premier jour )
Posté(e) 26 août 200817 a Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D: ...
Posté(e) 26 août 200817 a Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
Posté(e) 27 août 200817 a Coucou tout le monde ! Pour moi aussi la réunion est passée ( bof bof niveau organisation je trouve...), je m'inscris sur la liste ! Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2 à Amnéville estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je viens de joindre mon école de stage filé et en fait y'avait une erreur sur la liste : j'aurais un ce2/cm1 et non pas un ce2. Ca m'a fait plaisir de rencontrer certaines d'entre vous hier ! On garde la feuille rouge pour se retrouver vendredi !!!
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
Posté(e) 27 août 200817 a bonjour, Moi à l'inverse de vous, j'attends de savoir si quelqu'un va venir me décharger les lundi... je fais partie du 54 ... je sais que les commissions sont cet après-midi... et malheureusement je pense que je n'aurai pas de nouvelles avant lundi... donc dur de préparer.. j'aimerais aussi savoir si tous les postes proposés en SF sont pourvus... car petit à petit je me suis faite à l'idéé d'avoir un pe2 l'année prochaine ( j'aime bien avoir de la compagnie dans ma classe ) bonne chance à vous
Posté(e) 27 août 200817 a j'ai un petit doute pour les 54 c'est bien cette aprem à 13h boulevard de scarpone ? Jennyo tu es à quelle école ?
Posté(e) 27 août 200817 a oui pour le 54 c'est bien 13h boulevard de scarpone.Pour ma part j'attends impatiemment le facteur vu que je n'ai pas reçu les documents à rendre vendredi.Et étant donné que ceux de l'embauche en tant que liste comp avaient mis beaucoup de temps à me parvenir...çà m'inquiète un peu... Bonne journée à tous.
Posté(e) 27 août 200817 a merci pour ta réponse au pire je sais pas si ça peut te rassurer ou non mais sur le site de l'iufm tu peux télécharger ces documents : http://www.lorraine.iufm.fr/enseignant/2em...u=6&repli=0