Aller au contenu

PE2 Nancy-Metz 2008/2009


BrigitteW

Messages recommandés

merci beaucoup au mari de Brigitte, je sais pas ce qu'on aurait fait sans lui!

Je suis 28° sur cette liste ! la bonification pour ma part c'est parce que j'étais assistante pédagogique en lycée cette année donc ancien agent de l'état et j'ai obtenu 40 points...

Brigitte tu es juste après moi, on va donc se rencontrer!! et christelle tu n'es pas loin non plus! sympa de rencontrer des edpiens!!

Bonne soirée!! à demain les filles!

Une petite question, est-ce que les listes complémentaires recrutées cette année et rentrant donc en pe2 à la rentrée étaient considérées comme ancien agent de l'état?

Merci

bonne question!!

si c'est le cas, j'ai loupé le coche! je n'ai pas mis "ancien agent de l'état", donc du coup je n'ai que 8 points!

moi non plus, j'ai eu un doute c'est pour ça que je pose la question

Bien sur que vous êtes d'ancien agent de l'état. Vous êtes fonctionnaire en tant que LC. Par contre, pour avoir les points pour l'ancienneté il faut bien demander la même zone insee que là où vous êtiez LC.

Quand à savoir si c'est trop tard, demandez toujours demain, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BrigitteW

    57

  • clinou

    41

  • titandalouses

    37

  • lunacoco

    29

Membres les plus actifs

Images publiées

Bien sur que vous êtes d'ancien agent de l'état. Vous êtes fonctionnaire en tant que LC. Par contre, pour avoir les points pour l'ancienneté il faut bien demander la même zone insee que là où vous êtiez LC.

Quand à savoir si c'est trop tard, demandez toujours demain, on ne sait jamais...

Ben c'était pas écrit ancien agent de l'Etat pour 2006-2007, non ??

Parce qu'il me semblait avoir vu cette période dans le tableau de saisie des SF, et si c'est le cas, on n'était pas LC à cette époque.

M'enfin, je commence un peu à me perdre dans tout ça, faut vraiment aller dormir maintenant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que vous êtes d'ancien agent de l'état. Vous êtes fonctionnaire en tant que LC. Par contre, pour avoir les points pour l'ancienneté il faut bien demander la même zone insee que là où vous êtiez LC.

Quand à savoir si c'est trop tard, demandez toujours demain, on ne sait jamais...

Ben c'était pas écrit ancien agent de l'Etat pour 2006-2007, non ??

Parce qu'il me semblait avoir vu cette période dans le tableau de saisie des SF, et si c'est le cas, on n'était pas LC à cette époque.

M'enfin, je commence un peu à me perdre dans tout ça, faut vraiment aller dormir maintenant :wacko:

Ils ont peut être oublié de changer les dates, mais quand on te demande si tu es ancien agent c'est pour l'année juste avant la PE2 (donc 2007-2008) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 2ème sur la liste, je suis sensée passer le 26 à 14h.

Mais je suis dans l'impossibilité de m'y rendre :sad:

Certes je peux gérer par Internet et j'ai déjà prévenu Montigny, mais si quelqu'un pourrait faire un rapide topo demain ce serait très gentil!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Venezia, c'est quel poste que tu voulais avoir sur Sarralbe ?

Moi je voudrais bien la maternelle (enfin si possible), mais si je passe avant toi et que c'est le poste qui t'intéresse, je demanderai autre chose (enfin, dans la mesure où je ne suis pas obligée d'aller à Achen en échange, et que les listes soient exactes cette fois-ci :D ).

Quand tu sauras (si tu le sais), ça ne te dérangerait pas de me dire si les listes de stage filé ont été changées finalement cette année :wink: ...? Mon poste et celui de ma collègue (dans une école qui dépend de la ville de Sarralbe, à Rech) ne figurent pas sur la liste en ligne; mais nous avons demandé un stage d'allemand (filé) pour l'an prochain, si la liste est changée ça m'intéresse car nous serons peut-être sur la nouvelle...! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eiko je te conseille d'appeler demain a 14h l'iufm de montigny car a tu vas choisir ton stage filé.

tu es deuxième sur la liste donc ya moyen que tu es un de tes voeux : télélphone donc a l'iufm soit le matin, soit en début d'aprem. vu taplace ne perd pas cet avantage pour ton stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eiko je te conseille d'appeler demain a 14h l'iufm de montigny car a tu vas choisir ton stage filé.

tu es deuxième sur la liste donc ya moyen que tu es un de tes voeux : télélphone donc a l'iufm soit le matin, soit en début d'aprem. vu taplace ne perd pas cet avantage pour ton stage filé.

Merci beaucoup! Je crois que tu as raison, j'appellerai!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon comme toutes merci a ton mari Brigitte il nous sauve la vie..lol

Et sérieusement qui fait un panneau ? j'y serai aussi a 13h45

Enfin on va savoir!

A toutaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon comme toutes merci a ton mari Brigitte il nous sauve la vie..lol

Et sérieusement qui fait un panneau ? j'y serai aussi a 13h45

Enfin on va savoir!

A toutaleur

De rien lol ! Ca lui a donné de quoi maudir la fonction publique une heure ou deux ! lol ! (meme si ca lui a pris 5 minutes pour résoudre le probleme lol!)

Ben aller je vais faire la pancarte mais oserais je la sortir !? lol !

Aller, tous les membre edp un signe distinctif ou on se donne rdv devant l'entrée pricipale ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne question comment pourrait on faire?

Moa jsui assez extravertir , me taper la honte avec une affiche jserai encore morte de rire alors bon.....pkoi pas

Au pire , tu as des feuilles colorées chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...