ginie57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut tout le monde, je viens souvent sur ce forum mais j'y laisse que tres rarement des messages... je vois que vous avez fait une liste en fonction des sites alors je m'y rajoute. Bonne journée à tous et à vendredi Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust Marylene => CM1/CM2 à Rombas PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange ginie57 : CP/CE1 Elzange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
delph5788 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou Laurianne , j'aurai aimé savoir si PE2 A juste ceux qui font italien, est ce ton cas?merci Bonjour, alors moi je fais anglais, on sera à priori dans la même classe ( ce matin dans on groupe une fille a pris allemand et est aussi en pe2A) Merci de m'avoir répondu hier, j'avais choisi l'école jeunes sourires aussi, du coup j'ai changé, j'ai pris une GS aussi à Dieuze car j'habite Nancy, ce n'est pas trop loin. voilà voilà alors à mardi à l'iufm Bonne journée. Coucou Lunacoco, Alors moi je fais aussi anglais, et ça m'étonnes que tu sois à Montigny car nous on nous a dit que ceux qui choisissaient italien ou espagnol seraient directement placés à Paixhan... Mais bon, si ils t'ont dit que tu serais à Montigny c'est qu'ils ont changé d'avis... J'espère qu'on se rencontrera très bientôt, ainsi qu'avec Laurianne. Bonne journée
delph5788 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 L'an dernier, on était laché dans "l'arène" directement le 1er lundi! à delphine Merci Laeti. De toute façon, de quelque manière que ce soit, il faudra s'adapter à ce qui est prévu, mais faut se stresser plus que ça, quand les gamins arrivent, tu n'as plus le temps de penser à quoi que ce soit!
titandalouses Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ginie je constate que nous sommes dans le même groupe... en regardant de plus près les différents groupes je commence à comprendre comment nous sommes répartis...
jeely Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour tout le monde, voilà je suis passée et avec bonheur j'ai eu mon premier voeu. Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: PE2 C: PE2 D:
ginie57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ginie je constate que nous sommes dans le même groupe... en regardant de plus près les différents groupes je commence à comprendre comment nous sommes répartis... Ils font les gpes en fonction du cycle du SF. pfff suis qd meme un peu deg; jvoulais des C3 mais y'avait plus rien...j'imagine pas ce qui reste aux collègues qui passent cet aprem...bonne chance à eux!
julie55 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bon ben reunion sf a bar le duc!!pffff c'ets vraiemnt du nimp!!!! ya plein de filles qui se retrouvent a 2 h de chez elles ......c'est deguelasse je suis sur qu'on aurait pu s'arranger autrement !!!yen a qui sont a 5 min de chez eux alors que s'ils avaient laissé cette place pour prendre genre a 20 min plus loin ca aurait laisser la place a ceux qui ont 2 h de route::yen a vraiment qui s'en foutent!! bon en + cet ordre de passage c'est vraiment nimp on devrait regrouper les gens qui ont choisi le mm secteur et s'arranger surtt qu'on est 52 pe2 a bar !!!!! oui ca se remarque je suis en colere!!! moi je suis a 110 km de chez moi comme si j'en avais pas assez fait en Lc !!!bon ca va encore c'est pres de chez mes grands parents mais je pense aux autres!!!!!!! croyez moi pour les autres stages je ne laisserai pas ma langue dans ma poche !!!!
lunacoco Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou Laurianne , j'aurai aimé savoir si PE2 A juste ceux qui font italien, est ce ton cas?merci Bonjour, alors moi je fais anglais, on sera à priori dans la même classe ( ce matin dans on groupe une fille a pris allemand et est aussi en pe2A) Merci de m'avoir répondu hier, j'avais choisi l'école jeunes sourires aussi, du coup j'ai changé, j'ai pris une GS aussi à Dieuze car j'habite Nancy, ce n'est pas trop loin. voilà voilà alors à mardi à l'iufm Bonne journée. Coucou Lunacoco, Alors moi je fais aussi anglais, et ça m'étonnes que tu sois à Montigny car nous on nous a dit que ceux qui choisissaient italien ou espagnol seraient directement placés à Paixhan... Mais bon, si ils t'ont dit que tu serais à Montigny c'est qu'ils ont changé d'avis... J'espère qu'on se rencontrera très bientôt, ainsi qu'avec Laurianne. Bonne journée Je ne m'en fais pas car l'italien est à montigny depuis des lustres, il y avait une feuille à l'inscription italien obligés a montigny et cycle 2 , espagnol obligé paixhans et cycle 3......
Mrmoving Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour, passé ce matin, envoyé sur le site de Paixhans comme l'an dernier, site et formateur que je vais retrouver avec grand bonheur Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen PE2 C: PE2 D:
al57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Montigny: PE2 A: delph5788 => CP à La Maxe lunacoco => GS à Woippy laurianne08 => GS A Dieuze PE2 B: BrigitteW => CE2/CM1 à Malancourt la Montagne (Amnéville) estopa57 => CM1 à Fameck al57 => CM1/CM2 Folkling PE2 C: ChristelleS => PS /MS à Sérémange Jeely== TP/P à marange -silvange PE2 D: Marshmalora => CM1 à Metz Petitegigi => CM1/CM2 à Boust PE2 E: Titandalouses => ce1 à Morhange PE2 F : kekeanais => MS-GS à Ste-Marie-aux-chênes Paixhans PE2 A: Mary57=> MS-GS à Thionville PE2 B: Mrmoving => CM1-CM2 à Diesen PE2 C: PE2 D:
laurianne08 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou Laurianne , j'aurai aimé savoir si PE2 A juste ceux qui font italien, est ce ton cas?merci Bonjour, alors moi je fais anglais, on sera à priori dans la même classe ( ce matin dans on groupe une fille a pris allemand et est aussi en pe2A) Merci de m'avoir répondu hier, j'avais choisi l'école jeunes sourires aussi, du coup j'ai changé, j'ai pris une GS aussi à Dieuze car j'habite Nancy, ce n'est pas trop loin. voilà voilà alors à mardi à l'iufm Bonne journée. Coucou Lunacoco, Alors moi je fais aussi anglais, et ça m'étonnes que tu sois à Montigny car nous on nous a dit que ceux qui choisissaient italien ou espagnol seraient directement placés à Paixhan... Mais bon, si ils t'ont dit que tu serais à Montigny c'est qu'ils ont changé d'avis... J'espère qu'on se rencontrera très bientôt, ainsi qu'avec Laurianne. Bonne journée Et bien à bientôt alors delp5788 en pe2a
lunacoco Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'espere que celles, ceux qui passent cet aprem auront relativement ce qu'ils veulent.. Sinon on esssaie de se retrouver aussi vendredi????
Messages recommandés